Est-ce qu'on aura un jour de nouveau design qui iront plus loin que ses purges que sont Dragon ball heroes et tout ses gacha de merde ? Sans déconner comment on s'y retrouver avec tout ses personnages bleus aux oreilles pointus ? Si ça continue il va y en avoir plus que de sayajin.
Je me suis fait la même réflexion, les designs sont ultra-répétitifs depuis plusieurs années. J'ai l'impression de revoir les mêmes nouveaux persos à chaque fois.
Comme vous, je reste de marbre devant ces designs peu inspirés. On espère que ça puisse être potable, mais je n'y crois pas trop.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion! _________________________________________ La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!
J’attends de voir ce que ça va donner mais les crédits officiels ne me rassurent pas. Comme pour DBS, Toriyama est à l’ébauche d’histoire mais c’est bien une autre personne qui écrit le scénario.
Après… Je suis même pas sûr que Toriyama aurait pu être capable de raconter une bonne histoire avec de la tension dramatique comme il a pu faire dans le passé. L’arc des Saiyajins, de Namek et des Cyborgs ressemble dorénavant à une grosse parenthèse dans son œuvre.
On a toujours pas vu de Beerus et de Whis. J'ai vraiment l'impression que les événements de Daima ont lieu dans un univers alternatif comme GT et Super