par goten-kun le Dim Août 24, 2025 0:05
Je viens de finir Stranger Things.
J'avais regardé la saison 1 l'année de sortie et j'avais bien aimé sans pour autant me passionner. Je n'avais dôc pas regardé la suite.
Puis, vu que la derniere saison arrive bientôt et que ma femme me tanait pour voir la série (elle avait déjà regardé la série une fois de son coté) eh bien, je me suis lancé et ... je suis assez partagé.
La saison 1 est toujours tres cool, mais la seconde.a eu du mal a me passionner mais restait tout de meme plutot sympa.
La saison 3, par contre, j'ai trouvé que c'était vraiment pas terrible. La série est devenue trop "décalée", alors qu'au debut c'était tres serieux, premier degré. Là, on assiste a des scènes vraiment en décalage total. Jai pas du tout aimé ce changement de ton.
Ça et le côté un peu longuet, je me suis ennuyé assez souvent..
La saison 4 avait ce défaut aussi. Faut dire que les épisodes sont hyper longs pour pas grand chose, je trouve. Pouah, c'était loooong !
La partie en Russie était interminable, j'en pouvais plus !
Par contre les 3 derniers épisodes étaient vraiment sympas, meme si bien trop longs, je trouve.
Ça annonce une dernière saison cool en tout cas.
Mais dans l'ensemble, je me suis quand même pas mal ennuyé. Bref, comme note, j'hésite entre 6 et 7.