Chapitre 104 - Univers 7 - Belle vue, bonne table

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 104 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 29, 2025 10:42

ça me ferait plus penser à une espèce de Trunk, mais ça n'a pas trop de sens avec Vegeta qui reviendrait sur terre etc, mais ça reste possible, on ne sait pas ce qu'il a fait avec le temps.

Une autre idée avec Gohan serait qu'il fut cyborgisé, et libéré ensuite de sa programmation par le groupe de héros un peu avant l'arrivé de Gast.
Monsieur Panda

Messagepar Saga le Sam Mars 29, 2025 10:53

Tierts a écrit:Bulma veut sans doute garder sa survie secrète pour éviter que les efforts de Gero et des cyborg ne se concentrent sur lui.

Le cacher de Gero, je comprends. Mais je ne vois pas l'intérêt de mentir à Gast et à Thorn dans cette hypothèse.
Saga

Messagepar Antarka le Sam Mars 29, 2025 11:02

Hone Dake No Brook a écrit:Il doit être en mode Super Saiyan, mais sans doute pas à son niveau du Cell Game, sinon le Ruban Rouge n'existerait plus. Niveau Super Vegeta, peut-être, ou un peu en dessous.

Perso, un niveau Super Vegeta, ça me semble déjà beaucoup trop (de quoi largement nettoyer le RR tout seul).

Au feeling, ça m'étonnerait déjà qu'il ait débloqué le Super Saiyen. Cela dit ça expliquerait qu'il résiste aussi bien à 3 cyborg.

Surtout, on a pas d'infos comme quoi Bulma aurait inventé un dispositif permettant de dissimuler sa base aux détecteurs de Gero. Jusqu'a preuve du contraire, j'en déduis qu'ils sont tous obligé de cacher leur force au max. Donc que c'est pas l'idéal pour s'entraîner (d'autant qu'ils se feraient réperer de suite).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tierts le Sam Mars 29, 2025 13:55

Saga a écrit:
Tierts a écrit:Bulma veut sans doute garder sa survie secrète pour éviter que les efforts de Gero et des cyborg ne se concentrent sur lui.

Le cacher de Gero, je comprends. Mais je ne vois pas l'intérêt de mentir à Gast et à Thorn dans cette hypothèse.

Prudence élémentaire je dirais ? Bulma n'a croisé Gast qu'une fois, elle ne sait pas comment ça va se passer avec lui, ni comment ça va se passer entre Gero et lui. A sa place, je cacherais aussi cette information aussi longtemps que possible si je n'ai pas d'intérêt particulier à la divulguer.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar desa le Sam Mars 29, 2025 14:06

Peut-être que Gohan a été cybernétisé et commis certaines actions déplorables. Et il utilise le costume de poulet pour aider les humains sans avoir à faire face à leur haine (justifié) pour un cyborg.
desa

Messagepar Veguito le Sam Mars 29, 2025 16:42

Saga a écrit:

C'est peut-être quand même pour le cacher de Gero. Un secret n'est que mieux gardé quand même tes alliés ne sont pas au courant. Il est probable que seuls Bulma et Krilin soient au courant dans toute la résistance.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Saga le Sam Mars 29, 2025 17:27

Moui, mais là, c'est quand même le moment de l'attaque ultime, celui d'une vraie chance de vaincre Géro alors qu'il n'y en avait guère avant. Ca ne serait pas très malin de cacher quelque chose d'aussi important à un allié aussi puissant. Le cacher aux clampins lambda, je comprendrais ; pas à Gast.
Saga

Messagepar Veguito le Sam Mars 29, 2025 17:58

Bah ils ont menti au début, ça veut pas dire que pour la planification la situation a pas changé, surtout que Thorn a dit détecté le mensonge, et à mon avis c'est encore plus évident pour Ghast qui peut lire les pensées
Veguito

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 29, 2025 21:36

Si il fut cyborgisé, cela explique aussi qu'il a pu progresser après sans être détecté, un cyborg ne dégage pas d'énergie. Et après si Gero pouvait détecter ces cyborgs, Bulma y a peut être fait quelque chose d'un point de vue tech, à voir, ça m'intrigue en tout cas !
Monsieur Panda

Messagepar desa le Lun Mars 31, 2025 4:36

Super chicken est puissant.
desa

Messagepar Antarka le Lun Mars 31, 2025 8:14

J'avoue. Il joue avec 3 cyborgs en mode normal et en pulvérise un d'un coup dès qu'il passe Super Saiyen.

C'est ptêtre le format qui veut ça, mais sa performance est supérieure à celle de Vegeta contre C19 (ptêtre que ces cyborgs la sont moins aboutis ?).

Le fait de pas avoir de Gohan dans l'u17 dans le tournoi me laisse penser qu'il va mourrir. Triste. Contre Cell peut être ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar desa le Lun Mars 31, 2025 9:14

Si Gero est cyborg dans cet univers, peut-être il s'est assuré de ne créer que des cyborgs inférieur à sa puissance une fois la conquête fini.
desa

Messagepar Veguito le Lun Mars 31, 2025 13:35

Gero a commencé à privilégier la quantité à la qualité comme tout capitaliste qui se respecte.
Veguito

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Mars 31, 2025 16:29

Antarka a écrit:Le fait de pas avoir de Gohan dans l'u17 dans le tournoi me laisse penser qu'il va mourrir. Triste. Contre Cell peut être ?

On en sait rien d'autre de cet univers que ce qui a été dit au départ et peu à peu dans les chapitres spéciaux : il a vaincu Cell et Buu, mais ça n'induit pas forcément qu'il est mort. Personne ne l'accompagne, donc soit ils sont TOUS morts, soit ils n'ont pas voulu venir, ne voulant plus se battre. M'est avis qu'il a décidé de se consacrer à la paix et devenir un grand savant. Il fait beaucoup plus Superman que Son Goku.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse