Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !
La grande majorité des joueurs réguliers du LG d'ici ne passent plus, je serais très étonné de voir le jeu reprendre un jour. Positivement étonné, mais étonné quand même.
Moi, je suis chaud pour un DB rap battle la revanche, mais pareil, les joueurs ne sont plus là.
Toujours présent si on veut mais comme RMR je doute fortement qu'on ait le nombre d'utilisateurs réguliers suffisants pour se lancer dans de tels jeux.
J'aimerais bien relancer un peu d'activité par ici mais je suis aussi très conscient que je n'aurais ni l'énergie ni le temps d'entretenir un topic comme celui-là...
Chroniques de la Famille Cold Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.
Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 29/09/2025