par [b3n] le Lun Jan 14, 2008 20:41 

Ouais US, redd a raison, le truc qui a fait la réussite de cette série, c'est justement de ne pas tomber dans le panneau : pouvoir donc héros, si la séries s'apellent comme ca, c'est parce que ces gens, bien qu'ils soit capable de chose extraordinaire, préfèrent dabord gerer leurs vie plutôt que celle des autres, et tout cela donne un mélange DETONNANT !!
Pour desperate, je me suis arreter au 8, le 9 est supra il parait, et j'ai aussi le 10 qui m'attend ^^.
Lost, j'ai jamais regarder, ca ne m'a jamais vraiment tenter....
Sinon ishan, veronica mars ca fait DELIRER, c'est un peu gamin, mais perso je trouve que les intrigues principale des saison sont plutot pas mal...
Sinon bah moi j'aime beaucoup one tree hill (plus connu sous le nom affreux de :" les frères scott"), tout les meufs chialent devant, mais moi je trouve plutôt que c'est une lecon de vie, et j'ai donc entamer la saison 5 hier, qui se déroule 4 ans plus tard, et ils ont réussi a faire quelque chose de pas mal, donc wait & see.
ishan : DEXTER !!!!!!!!!! OLALALAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est SURPUISSANT !! ca c'est de la vrai séries quoi ! j'ai toute la saison 2 qui m'attend mais j'ai tellement de truc a matté en ce moment que je n'y pense pas. 
Pour prison break bah je regarderai l'épisode 9 quand il sera dispo, mais c'est vraiment, vraiment pas ma priorité :s
Enfin, je finirait pas le petit bijou que j'ai récement découvert (enfin on m'en parlai depuis longtemps mé bon ...), c'est How I Met Your Mother, c'est excellent, c'est les friends du nouveau millenaire ne quelque sorte, et en tant que fan inconditionel de friends T_T, bah j'adore, et je me bidonne devant ^^.
Aller a +++