Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Fichi le Mer Jan 09, 2008 14:51

Nunya a écrit:Les (premières) photos du tournage, les déclarations officielles des acteurs, et le communiqué officiel de la Fox ne suffisent pas ? :o
De quelle rumeur parles-tu, juste l'annonce de la reprise du tournage ?

Cela fait des années que on nous sort des déclarations officielles et autres preuves, je me trompe peut être et je suis le premier à l'espérer (quoi que je reste mitigé sur un film Dragon Ball à la sauce hollywood, on verra le résultat)

Mais j'emet tout de même de gros doutes sur l'authenticité de certains trucs, j'ai encore rien vu pour l'instant qui me fait penser le contraire.
Fichi

Messagepar Nunya le Mer Jan 09, 2008 15:50

En réalité, on a jamais eu de déclarations officielles avant cela (Encore moins venant directement de la 20th Century Fox), et à l'époque des délires fanatiques Hugh Jackman and co., aucuns acteurs ne s'étaient prononcés sur le sujet. Le seul évènement officiel, c'était le rachat des droits de la Fox, et l'ouverture du nom de domaine webique.
Ici, en preuves ultimes, on a les déclarations officielles des acteurs participants aux projets, les déclarations du producteur, mais aussi le site français et américain de la Fox qui s'y donnent à coeur joie. On ajoute aussi l'office du tourisme de Durango qui a pété un boulon.
Etre sceptique, d'accord, mais là, il faut avouer qu'il est difficile de le paraître :wink:
Nunya

Messagepar Fichi le Mer Jan 09, 2008 16:32

Je suis surtout septique faute de réel info, surtout des trucs repris site en site.

Faut dire que je vois pas forcément un tel film d'un bon oeil non plus, cela peut être un bon film qui relancera Dragon Ball, ou une daube total qu'on aura pas forcément besoin.

Faut dire que j'ai aussi peur que un tel film relance une génération de "fans" qui ne verront que Dragon Ball par ce film et ne connaitront pas tout ce qu'il y a derrière, un peu lö'effet que on a eu avec la diffusion de Dragon Ball aux US. (l'oeuvre massacré serait les justes mots)
Fichi

Messagepar TRUNCKS le Ven Jan 11, 2008 13:50

Personnellement j'ai quand meme un peu peur de ce film, enfin nous verrons bien...
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar Fichi le Ven Jan 11, 2008 17:55

TRUNCKS a écrit:Personnellement j'ai quand meme un peu peur de ce film, enfin nous verrons bien...

Vu le scénarion qu'on connait à mon avis faut pas esperer beaucoup de ce film, au moins on ne sera pas surpris et dans le cas contraire si il est bon on aura une bonne surprise si on en attend pas grand chose :o
Fichi

Messagepar DBZwarrior le Mer Jan 16, 2008 0:59

nouvelles images du tournage il semblerait (hélas...)

PAR ICI
Image
DBZwarrior

Messagepar Sia le Mer Jan 16, 2008 1:04

C'EST QUOI CETTE TENUE QU'ILS ONT MIS A CHICHI???!! Ou dirait une pouf... Plus je vois Chamie Choung, plus j'ai envie de gerber. Et le costume de Goku est noir au lieu de bleu, c'est vraimment de la provoque.
Et la queue de singe c'est pour les chiens?
La Toei ou Tori peuvent pas faire arrêter ce massacre?
Sia

Messagepar Thibarik le Mer Jan 16, 2008 1:08

Là, ça à l'air vraiment serieux, ca ne ressemble plus à de l'intox, surtout avec la video des présentations où on entend les noms des acteurs et celui de leur roles. Je commence a penser qu'il va vraiment sortir ce film...

cool :wink:
Thibarik

Messagepar Sia le Mer Jan 16, 2008 1:13

Thibarik a écrit:cool :wink:

Ca me donne envie de le resortir :)
Image
BRÛLEZ L'HERETIQUE!
Sinon ça fait longtemps que ça a été confirmé que c'est pas de l'intox.
Sia

Messagepar Thibarik le Mer Jan 16, 2008 1:32

carrément !

Je ne comprends toujours pas pourquoi autant de larmes à l'approche de ce film. Ils ont acheté les droits ett vont faire un film qui s'appelle DBZ. Et alors ? On va tous allez le voir, il sera bien ou nul, puis on va rentrer chez nous... Et après, qu'est ce que ça change ?

Pour moi ça vaut pas plus qu'une fanfic. Je ne m'alarme pas d'une mauvaise fanfic, donc pourquoi m'alarmerai'je de ce film...

La réputation de Dragon Ball après ce film ? une mauvaise adaptation cinématographique d'un bon roman a rarement plombé l'image du roman. Ou alors les gens sont très cons. Prenez l'exemple de Da Vinci Code.

Sinon, ben n'allez pas le voir et restez chez vous le jour de sa sortie en salle...

(Je sais que vous irez tous le voir lol)
Thibarik

Messagepar Sia le Mer Jan 16, 2008 1:38

Thibarik a écrit:(Je sais que vous irez tous le voir lol)

C'est ça qui me fait peur, ce sera un succès malgré tout.
Sia

Messagepar Redd le Mer Jan 16, 2008 1:52

Pas moi.

Hérétique !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Nunya le Jeu Jan 17, 2008 16:22

Lors d'une interview, James Marsters a évoqué son entrée dans l'univers de "Dragon Ball Z". L'acteur incarne Piccolo dans la nouvelle adaptation cinématographique de la célèbre franchise...
S'il commence déjà à mettre le feu dans la saison 2 de Torchwood, James Marsters est loin de s'arrêter là... Le cultissime Spike de Buffy est en effet en plein tournage de Dragon Ball Z le film, adapté de la célèbre franchise. "Dragon Ball est le dessin animé le plus cool des 50 000 dernières années. Il possède un sens shakespearien du bien et du mal. Le film a des scènes d'actions démentes, avec des personnages aux pouvoirs incroyables. Visuellement, cela va être vraiment excitant", confiait le comédien so british lors d'une interview.

Dans le rôle de Piccolo, le fameux ennemi de Sangoku, il devrait d'ailleurs faire l'étalage de nombreux pouvoirs. Un rôle sur mesure pour un acteur très motivé par cette nouvelle aventure, mais qui reste discret sur le résultat final : "Je n'ai pas vraiment le droit de parler des détails du film, mais je peux vous dire que James Wong est manifestement un réalisateur doué et perspicace ! Lorsque j'ai eu le rôle, j'avais des doutes. Mais depuis que je m'immerge dedans, je me rends compte que je vais assurer comme jamais. Je le désire ardemment." Au cinéma le 13 août 2008, Dragon Ball Z compte Justin Chatwin mais aussi Chow Yun-Fat au casting.

Enfin une nouvelle news d'Allociné, complètement à la masse sur le projet Dragon Ball.
Nunya

Messagepar Sia le Jeu Jan 17, 2008 18:57

Dragon Ball est le dessin animé le plus cool des 50 000 dernières années.
Il possède un sens shakespearien du bien et du mal. Le film a des scènes d'actions démentes, avec des personnages aux pouvoirs incroyables.
Il a déjà lu du Shakespeare? Tiens c'est drôle, ce film n'est pas annoncé comme "comique"...
Sia

Messagepar Sharnalk le Jeu Jan 17, 2008 19:03

Redd a écrit:

Pas moi.

Hérétique !

Moi je lirais les critiques. Mais je ne veux pas contribuer à ce massacre, à ça non.
Sharnalk

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées