broly le legume qui divise les db fans

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

broly le legume qui divise les db fans

Messagepar asm75 le Jeu Jan 17, 2008 23:16

Je pense qu'il faut avant tout garder a l'esprit que c'est la TOEI qui a crée Broly et qu'ils en ont strictement rien a foutre des puissances d'ou les nombreuses incoherences et autres non sens qui existent dans les 3 films ou broly joue le role du grand mechant loup.Je ne vais pas donner mon opinion sur la puissance du personnage mais je pense qu'il ne faudrait que se baser sur le premier film ou il apparait pour determiner celle ci(les 2 autres productions a vrai dire ne meritent meme pas d'etre vues tant elles sont mediocres...)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Jeu Jan 17, 2008 23:34

ben dans le premier film je l'estime à a peu près égalité avec Gohan ado SSj2. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Jeu Jan 17, 2008 23:37

Broly VS Cell... Combien de fois ai-je copié-collé ce post? (RMR, roi du recyclage) Je serais bien incapable de vous le dire.

RMR a écrit:Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Trunks: "Quoi ?!"

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"

Goku + Gohan non super saïyen 2 + Trunks + Végéta + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell


Alors Broly contre n'importe lequel de nos héros en super saïyen 2... (soit dit en passant, sa prestation contre Gohan dans le deuxième film, c'est qu'il a un mal de chien à seulement atteindre Goten et Trunks et Gohan se remettra toujours facilement des coups portés).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 18, 2008 13:06

Broly VS Cell... Combien de fois ai-je copié-collé ce post? (RMR, roi du recyclage) Je serais bien incapable de vous le dire.

Jure tu l'as ressorti lol.Je vais ajouter que dans le premier film de Broly,Gohan est une grosse merde par rapport à ce qu'il est face à Cell(il a l'air moins fort que Piccolo :? ),et même avec ça Cell était impossible à battre...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Jan 18, 2008 13:42

Les puissances de la Z team sont bridés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Takumi le Ven Jan 18, 2008 14:48

RMR a écrit:Broly VS Cell... Combien de fois ai-je copié-collé ce post? (RMR, roi du recyclage) Je serais bien incapable de vous le dire.

RMR a écrit:Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Trunks: "Quoi ?!"

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"

Goku + Gohan non super saïyen 2 + Trunks + Végéta + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell


Alors Broly contre n'importe lequel de nos héros en super saïyen 2... (soit dit en passant, sa prestation contre Gohan dans le deuxième film, c'est qu'il a un mal de chien à seulement atteindre Goten et Trunks et Gohan se remettra toujours facilement des coups portés).


Tu nous lourdes avec ton post, c'est bon on a compris.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Ven Jan 18, 2008 17:13

RMR tu as raison, on peut aussi citer Goku qui demande à Gohan de se sauver quand il voit le ssjl, alors que contre Cell il l'envoie se battre.

Qu'est ce qui empechaient les producteurs de faire le retour de Broly à l'époque cell et non Boo?, et ben tout simplement Gohan ado ssj2.Parce que le méchant est supposé être plus fort que les gentils et la ca aurait été plutôt dur pour l'un comme pour l'autre je crois.
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar Redd le Ven Jan 18, 2008 17:30

Sans vouloir jouer les modos, les topics de cette rubrique sont censés se rapporter à un article de Salagir.

Or l'article sur Broly a deja son topic

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.ph ... sc&start=0

Et le modérateur a jugé bon de le fermer.
Pourquoi le réouvrir ?

Si c'est pour un autre débat concernant Broly, alors c'est plutôt dans le forum général sur DB, je pense.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar RMR le Ven Jan 18, 2008 20:10

Takumi a écrit:Tu nous lourdes avec ton post, c'est bon on a compris.


D'une, il n'y a pas que les anciens qui lisent ces topics.

De deux...

Takumi a écrit:ben dans le premier film je l'estime à a peu près égalité avec Gohan ado SSj2. :roll:


J'arreterais de remettre ce post quand vos actes suivront vos paroles, parce que ça ne donne pas l'impression que vous ayez compris quoi que ce soit, votre post.

De trois, tant qu'il y en aura pour dire que Broly peut vaincre Cell/un super saïyen 2/un super saïyen 3, je remettrais ce post qui est une preuve irréfutable du contraire.

De toutes façons, comptez sur Salagir pour détruire ce topic torchon (ou du moins le déplacer).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar blackbird le Ven Jan 18, 2008 22:14

RMR a écrit:Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Trunks: "Quoi ?!"

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"

Goku + Gohan non super saïyen 2 + Trunks + Végéta + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell

Le Genkidama n'est pas un autre moyen?
A quel moment ce passe la période Broly? Avant ou après ce passage?
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar RMR le Ven Jan 18, 2008 22:22

Avant. Goku est vivant et Gohan petit dans le film avec Broly, ce passage ayant lieu au Cell Game, et Goku mourrant avant la fin du Cell Game (puis quand il revient à la vie, Gohan a grandit).

Sinon, le genkidama selon Goku ne fonctionnerait effectivement pas. Un demi-genkidama ne vient pas à bout de Végéta lorsqu'il attaque la Terre, alors même un genkidama complet ne pourra rien contre Cell parfait. Sauf bien sûr un genkidama drainant presque toutes les forces disponibles, mais ça, ce sera une idée de Végéta qu'il n'aura que sept ans plus tard.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar blackbird le Ven Jan 18, 2008 22:37

C'est juste en effet
RMR a écrit:Sauf
Ha bah c'est tout de même une preuve que Goku se trompe Image .
Je ne me souvient plus ou mais il me semble qu'on avait une fois abordé le faite que les personnages de dbz avaient tendance à exagérer leurs propos. Cela est peut-être le cas ici.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar RMR le Ven Jan 18, 2008 22:48

Puisqu'on met canon le film sur Broly (bien obligé, vu qu'on parle de Broly), Goku devrait connaître cette technique de fusion des énergies pour combattre Cell. Et même en sachant cela, Goku dit qu'il n'y a aucun moyen. Ce n'est donc pas qu'il ne sait pas, comme pour le "super" genkidama, mais bien que ça ne suffira pas.
Quant aux exagérations de dragon ball, c'est plutôt du genre "X est largement plus fort que Y qui est largement plus fort que Z", alors qu'au final Z n'est pas complétement largué face à X, même s'il perd bien. Ils ne vont pas jusqu'à exclure des solutions pour l'effets dramatique. Ca serait scénaristiquement nul.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Sam Jan 19, 2008 0:24

j'ai dit qu'il y avait pas une grande différence entre les deux c'est tout, même si j'ai dit sur d'autres topics que c'est quand même Gohan qui l'emporte.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Sam Jan 19, 2008 0:33

Etant donnné qu'il y a une grande différence entre Gohan super saïyen 2 et Cell parfait avant son autodestruction, et sachant que mon post prouve que ce même Cell, loin de Gohan super saïyen 2, est un tant soit peu plus fort que Broly, alors Broly n'est pas proche de Gohan super saïyen 2.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités