Pourquoi vous n'aimez pas DBGT

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar quent68 le Jeu Fév 07, 2008 23:07

tiens moi ssj3 c'est ma préféré, avec tous les éclairs ça donne vraiment un effet de puissance.
quent68

Messagepar Redd le Jeu Fév 07, 2008 23:08

quent68 a écrit:tiens moi ssj3 c'est ma préféré, avec tous les éclairs ça donne vraiment un effet de puissance.

les éclairs on les a déjà dans le SSJ2
moi c'est la chevelure de 3 km de long et l'absence de sourcils que je trouve ridicule et affreuse. :?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar quent68 le Jeu Fév 07, 2008 23:11

pour l'absence de sourcils c'est vrai que ça sert a rien, je parie que ca a été oublié sur le dessin au début xD.
quent68

Messagepar San999 le Jeu Fév 07, 2008 23:27

quent68 a écrit:pour l'absence de sourcils c'est vrai que ça sert a rien, je parie que ca a été oublié sur le dessin au début xD.
Quand même pas...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sia le Ven Fév 08, 2008 0:01

Toriyama a surement voulu se tapper un petit délire comme d'habitude.
Sia

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 08, 2008 0:04

En même temps les sourcils et les cheveux,'fallait bien un signe pour distinguer le SSJ 3 des SSJ 1 et 2...

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Sia le Ven Fév 08, 2008 0:06

tiens moi ssj3 c'est ma préféré, avec tous les éclairs ça donne vraiment un effet de puissance.
Ca donne surtout un éffet paratonerre :P .
Sia

Messagepar RMR le Ven Fév 08, 2008 0:06

Et puis c'est l'occasion de faire un petit gag sur ce pauvre Piccolo:

Gotenks:-"Je n'aime pas la tête que ça me fait. (s'adressant à Piccolo) Mais tu connais ça, hein."
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 08, 2008 0:09

HS

Quel sale caractère ce Gotenks! J'le hais :twisted: .(normal il a un peu de Trunks :lol: )
C'est surement pas Gohan qui aurait dit ça.
D'accord c'est Piccolo mais je ne le vois dire ça à personne.

/HS

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Takumi le Ven Fév 08, 2008 0:13

Le SSj1 c'est la grande classe, le SSj2 c'est la grande classe...le SSj3 c'est le summum du ridicule. Desole

Pour ç que je deteste la saga boo, Goten devenir SSj à 5 ans. En fait je tiens a vous preciser que c'est pas parce que Goku a fait l'amour avec chichi vers la saga cell(donc plus fort), que Goten devrait se trouver plus fort que Gohan pour autant. Ca n'as absolument aucun rapport.
Dernière édition par Takumi le Ven Fév 08, 2008 14:53, édité 3 fois.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 08, 2008 0:15

Je dis pas le contraire.
Seulement après 3 transformations Tori a peut-être galéré à trouver un signe distinctif et ça a donné ce piètre résultat.

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar quent68 le Ven Fév 08, 2008 14:40

Takumi a écrit:Le SSj1 c'est la grande classe, le SSj2 c'est la grande classe...le SSj3 c'est le summum du ridicule. Desole

Pour ç que je deteste la saga boo, Goten devenir SSj à 5 ans. En fait je tiens a vous preciser que c'est parce que Goku a fait l'amour avec chichi vers la saga cell(donc plus fort), que Goten devrait se trouver plus fort que Gohan pour autant. Ca n'as absolument aucun rapport.

si sa se trouve goku l'a conçu en étant transformé en ssj, mdr!
quent68

Messagepar Takumi le Ven Fév 08, 2008 14:48

Non, ça change absolument rien ça. T'as fait un an de muscu non stop, ton gosse ne sera pas plus costaud pour autant. Ca n'as absolument rien à voir.

Et me sortez pas des trucsdu genre : Oui mais goten avait un bon prof comme Gohan, desole mais on apprend pas à courir avant de marcher.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Ven Fév 08, 2008 15:10

Takumi a écrit:Non, ça change absolument rien ça. T'as fait un an de muscu non stop, ton gosse ne sera pas plus costaud pour autant. Ca n'as absolument rien à voir.

Et me sortez pas des trucsdu genre : Oui mais goten avait un bon prof comme Gohan, desole mais on apprend pas à courir avant de marcher.
Les Saiyajin ne sont pas des Terriens... C'est un peuple guerrier, cela ne serait pas étonnant qu'ils aient quelque chose dans leur programme génétique pour transmettre une part de leur puissance...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Ven Fév 08, 2008 16:26

On apprend dans le manga que les enfants nés de l'union d'un Saiyen et d'une humaine sont très forts. On en sait pas trop plus, mais on peut effectuer des hypothèses à partir des faits.

- lorsque Goku a une force de 400 environ, Gohan au bout de 4 ans peut parvenir à une force de 700 s'il s'énerve un peu, et 1300 s'il est en colère.

- lorsque Goku a une force de Super Saiyen, son fils Goten arrive à atteindre le niveau de Super Saiyen (et selon moi la force d'un SSJ, me parlez pas de coeff qui donne un SSJ de 250 unités... c'est un autre débat)

Pour ma part, je suis persuadé que lorsqu'un Saiyen donne naissance à un fils avec une terrienne, celui-ci hérite d'une partie de sa puissance. Genre une fourchette de pourcentage. Le fils peut alors être légerement en dessous ou bien au dessus. Magie ! Magie qui fait peur à Vegeta lorsqu'il en parle avec Nappa.

Par contre, ca ne marche qu'avec les terriens. Si les Saiyens s'accouplent entre eux, ca ne fait rien de spécial (à part un gosse Saiyen normal).

Je dis pas que c'est la vérité. Je dis par contre que ca colle bien aux faits du manga.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées