Bon je réexplique,pas seulement pour toi,mais c'est la dernière fois

,encadrez bien mon post lol.
En fait je ne vais faire qu'une synthèse(ce qu'il faut retenir quoi

) des arguments qu'ont déjà donné San999 et RMR dans ce même topic.
-
A la première apparition de Tenshinhan,Krilin est très très loin de lui car on voit que:
Tambourine a tué Krilin sans problèmes donc Krilin<<<Tambourine
Goku(qui a à ce moment là le même niveau que Tenshinhan),lorsqu'il se bat sérieusement,fracasse littéralement Tambourine,et le tue.
On a donc Tambourine<<<Goku,allez Tambourine<<Goku pour être gentil.
Or Goku=Tenshinhan
Donc par déduction Tenshinhan>>>Tambourine>>>Krilin
et Tenshinhan>>>>>>Krilin.
-
En se projetant un peu plus tard maintenant,le combat contre Nappa
Tenshinhan se fait bien écraser.Nappa lui arrache le bras d'un seul coup de poing.
Végéta en concluera qu'il est fragile.
Krilin,lui,même s'il est surclassé,nous gratifiera de quelques beaux coups contre un Nappa qui le maîtrisera finalement avec une attaque énergétique(plus puissant qu'un coup de poing ça) et il fera même lâcher à Végéta un petit compliment:"pas mal au niveau mouvements".
De façon personnelle j'ai tendance à me fier au dico,mais au vu de ce combat,il n'y a
vraiment pas de quoi dire que le rapport de force est toujours Tenshinhan>>>>>>Krilin.
Au 22ème tournoi il n'aurait été qu'un jouet pour Tenshinhan,ce qui n'est franchement pas le cas dans le combat contre Nappa.
Que peut-on déduire de cet écart qui s'est redressé,à part que Krilin progresse mieux que Tenshinhan?
Réponse à SANGOHAN SSJ 2 :
Mais justement, il vous a été démontré que Krilin ne progresse pas plus vite.
Relisez la page précédente.
Le coefficient de progression de 7,4 n'est pas justifié car il inclue la révélation de potentielle. Ce n'est pas sa progression normale.
Alors si tu veux une autre preuve regarde ci-dessus.Je sais que tu as trouvé des trucs à dire là-dessus aussi mais ça me semble pourtant clair.