C'est sûr que politiquement, il aurait mieux fait de se taire.
Mais bon, il parle comme les djeun's, c'est plutôt bien je trouve.
Enfin bon, je veux bien qu'on le traite de méprisable juste pour ça (c'est pas mon avis), mais c'est alors valable pour tous les d'jeuns qui traitent de bâtard les personnes qu'on croise dans la rue. Ca en fait du monde (dont moi, j'avoue, j'ai déjà traité quelqu'un de pauvre con.).
Le mec a quand même dit : "me touche pas, tu me salis". Ce type est alors tout aussi méprisable.
Bref, comme Sphax, je m'en fous. Le "politiquement correct" est pour moi une belle hypocrisie. On pardonne à Zizou de faire un geste absolument antiprofessionnel et stupide (je parle du coup de boule en finale hein), mais on lynche Sarko pour une parole tout aussi "légitime" (et anti professionnelle et stupide aussi hein).
Quant à la vie privée, faut arrêter. Les français adorent tout ce qui est people, ils aiment entrer dans la vie privée des autres. Vedettes de cinéma, politiciens, journalistes. Sauf que là, c'est Sarko, donc ça donne une raison pour toutes les personnes haineuses de pouvoir grogner un peu plus.
mais nous devons tous en payer les pots cassés...
En quoi paies tu les pots cassés de cette phrase de Sarko ?
Je pourrais en dire autant sur le foot. J'aime pas le foot. Il y a des scandales. Pas juste que je paie les pots cassés. Mais quels pots cassés ?