aurait il atteint le niveau de super sayen ?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

sdgdf

Messagepar Mistic le Jeu Fév 28, 2008 12:42

oui mais c'est tout de meme un super guerrier, et je crois qu'il est beaucoup plus fort que freezer...quand on voit que les supres guerriers sont plus forts de generation en generation
Mystic
Avatar de l’utilisateur
Mistic
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 23, 2008 0:03
Localisation: planete vegeta

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Fév 28, 2008 18:24

Goten serait plus fort que lui, alors qu'il ne sait ni voler ni diriger son Kaméhamé Ha...

La puissance pure d'un personnage n'a rien à voir avec sa capacité à la contrôler. Tu peux avoir une énergie incroyable sans réussir à la canaliser,je vois pas où ça coince :? . Goten a une puissance immense,mais n'ayant pas eu d'entraînement,il ne la contrôle pas encore assez bien.Toujours est-il qu'il est bien plus fort que Freezer.


De plus, son Kaméhamé Ha mal dirigé ne provoque pas de gros dégâts (alors qu'une vague déferlante de Freezer laisse une trace significative).

Le Kamékaméha de Goten effleure à peine le toit de la maison,tu ne t'attendais pas à ce que la maison explose quand même,surtout qu'il était loin d'être à fond quand il a fait cette attaque. De plus il n'est même pas SSJ. Et pour finir on a le rapport de force suivant.

Mecha Freezer<<<<<Trunks du futur SSJ<<<<<C18.

Vu la très bonne prestation que font Goten et Trunks face à une C18 dont chacun des coups pourrait tuer Freezer net,pourquoi es-tu encore sceptique?
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Jeu Fév 28, 2008 20:33

San999 a écrit:Bardock, au moment de sa mort, n'est pas assez fort pour devenir Super Saiyajin. Il y a deux conditions pour le devenir: La colère et la puissance. Bardock est loin du compte pour ce qui concerne la puissance.


Non, lorsque Goku s'est transformé pour la première fois en SSj, il était vidé; la colère suffit.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Jeu Fév 28, 2008 20:37

Takumi a écrit:Non, lorsque Goku s'est transformé pour la première fois en SSj, il était vidé; la colère suffit.


Peut etre mais sa puissance de base reste immensement superieur a celle de Bardock...
De toute facon ca me parait evident qu'il faut atteindre en certain seuil de puissance+une colére extréme pour devenir ssj:
Je ne sais pas pour la colére mais en ce qui concerne la puissance Bardock etait trés loin du compte.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Jeu Fév 28, 2008 20:43

asm75 a écrit:
Takumi a écrit:Non, lorsque Goku s'est transformé pour la première fois en SSj, il était vidé; la colère suffit.


Peut etre mais sa puissance de base reste immensement superieur a celle de Bardock...
De toute facon ca me parait evident qu'il faut atteindre en certain seuil de puissance+une colére extréme pour devenir ssj:
Je ne sais pas pour la colére mais en ce qui concerne la puissance Bardock etait trés loin du compte.


Une 4l sans essence et une Maserati sans essence ne servent à rien toutes les deux à part peut-etre decorer. Donc la puissance de base n'entre pas en compte; la colère suffit(bis)
Dernière édition par Takumi le Ven Fév 29, 2008 13:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Jeu Fév 28, 2008 20:48

Non mais Takumi,ca te parait pas absurde?Il suffit d'etre en colére pour etre ssj?Ben voyons...Alors pk Gohan petit avec toutes ses crises de nerfs ne s'est jamais transformé?Et Goku contre Vegeta est lui aussi dans une colére noire alors pk ne sa transforme t'il pas?
Pour atteidre le ssj il faut tout simplement deja etre capable d'atteindre un certain niveau de puissance ET etre dans une fureur intense,tout tend a le confirmer dans le manga...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Jeu Fév 28, 2008 20:56

Gohanj n'a jampais eu de colere si froide. Et une crise de nerfs et la vraie colere, celle qui te pousse à être SSj c'est different.

Je sais ça fait x fois que je le repete, Trunks ce petit morveux gaté par sa mère devenir SSj c'est carrement bidon, cependant evidemment sa version Mirai c'est tout à fait normal qu'il le devienne.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Jeu Fév 28, 2008 21:02

Takumi a écrit:Gohanj n'a jampais eu de colere si froide. Et une crise de nerfs et la vraie colere, celle qui te pousse à être SSj c'est different.

Je sais ça fait x fois que je le repete, Trunks ce petit morveux gaté par sa mère devenir SSj c'est carrement bidon, cependant evidemment sa version Mirai c'est tout à fait normal qu'il le devienne.


C'est bidon c'est vrai mais c'est voulu par Toriyama.
Sinon je garde mon idée en ce qui concerne le stade de ssj mais libre a toi de te faire ton opinion,cpdt je vais souligner encore la colére froide(tu ne peux pas dire la contraire Krillin le dit lui meme"Je n'ai jamais vu Sangoku autant en colére") et intense que ressent goku lors de son combat contre Vegeta et pourtant pas de ssj,niet.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Jeu Fév 28, 2008 21:05

Le ssj n'existait pas encore dans le cerveau de Toriyama à ce moment, Niet.^^
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Jeu Fév 28, 2008 21:09

Takumi a écrit:Le ssj n'existait pas encore dans le cerveau de Toriyama à ce moment, Niet.^^
OSEF Tu crois que Toriyama s'est soucié de cohérence avec le coup de Trunks et Goten? Non. Il en avait rien à cirer. Il a trouvé ça drôle de faire deux gosses qui deviennent super saiyajin (donc, ultra-méga-fort) comme de rien. C'est tout. Donc, si tu veux prendre les éventuelles pensées de Toriyama, fais-le jusqu'au bout.

Cela n'aurait aucun sens de pouvoir devenir super saiyajin avec une force de 10.

Et puis, il faudra que tu m'expliques pourquoi N°18 est si impressionnée par la prestation des deux petits, s'ils sont si faibles que ça.

T'as pas à contester la vérité juste parce qu'elle te déplaît.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar asm75 le Jeu Fév 28, 2008 21:16

San999 a écrit:
Takumi a écrit:Le ssj n'existait pas encore dans le cerveau de Toriyama à ce moment, Niet.^^
OSEF Tu crois que Toriyama s'est soucié de cohérence avec le coup de Trunks et Goten? Non. Il en avait rien à cirer. Il a trouvé ça drôle de faire deux gosses qui deviennent super saiyajin (donc, ultra-méga-fort) comme de rien. C'est tout. Donc, si tu veux prendre les éventuelles pensées de Toriyama, fais-le jusqu'au bout.
Cela n'aurait aucun sens de pouvoir devenir super saiyajin avec une force de 10.
Et puis, il faudra que tu m'expliques pourquoi N°18 est si impressionnée par la prestation des deux petits, s'ils sont si faibles que ça.
T'as pas à contester la vérité juste parce qu'elle te déplaît.


Je n'aurais pas dit mieux :mrgreen:
Mais t'inquiete pas Takumi moi aussi je trouve que Goten et chibi Trunks ssj c'est un pur delire de Toriyama mais il l'a fait donc il faut l'accepter comme tel c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Jeu Fév 28, 2008 21:16

J'ai jamais nié qu'ils etaient forts hein. Mais à cet age-là devenir si fort je trouve ça bidon, un gosse ne va pas apprendre à courir avant même de marcher.

Bon, à la rigueure pour Trunks ça peut se comprendre, vu que son papa fut un guerrier d'elite, et que les metis Saiyen-terriens sont doués; mais ça marche pas pour Goten, il devait pas normalement être plus fort que Gohan lorsqu'il avait son âge.

Mais je le maintiens, Goten et Trunks des petits morveux, eux, devenir super-saiyen c'est n'importe quoi.

Et si, un SSj avec une force de 10 ça a un sens; Goku SSj1 saga Cell rétame sans problêmes Goku SSj1 saga Freezer. ;-)
Dernière édition par Takumi le Ven Fév 29, 2008 14:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Fév 28, 2008 21:31

Et si, un SSj avec une force de 10 ça a un sens; Goku SSj1 saga Cell rétame sans problêmes Goku SSj1 saga Freezer.

Ca n'a pas trop de sens,car dans la légende,qui s'avère être vraie,le super saiyen possède une puissance incommensurable,digne de faire trembler le tyran Freezer.Avec 10, 1 000 ou un million d'unités,c'est pas gagné l'affaire :? .Le combattant de légende le plus puissant qui soit.
Il y a donc un seuil minimum à atteindre avant de pouvoir prétendre au SSJ-lequel on sait pas trop-sinon Goku aurait pu devenir SSJ avant.
N'est pas Super Saiyen qui veut,je parle seulement en termes de puissance.
En effet Goku SSJ au cell game rétame goku ssj sur Namek mais à partir de là on ne peut pas remonter plus loin.
->Goku était trop faible pour pouvoir prétendre au SSJ.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Jeu Fév 28, 2008 22:49

La colère n'est pas une raison nécessaire et suffisante pour devenir SSJ.

Goten et Trunks le sont dans le manga. Que ça déplaise à certains ne change pas ce fait incontestable. La colère est donc quelquechose qui aide fortement à devenir SSJ mais ce n'est pas indispensable.

Goten et Trunks rivalisent avec C18, qui elle peut battre un Vegeta SSJ1 sans effort, qui lui peut vaincre Freezer. Goten et Trunks sont plus puissants que Freezer.

La comparaison avec une voiture est inappropriée. Les deux ne servent à rien si elles ont un niveau d'essence à 0 ? Oui. MAis Goku n'a pas un niveau de KI à 0 sur Namek. Il a juste un niveau très faible. Or, si tu prends une voiture avec un réservoir de 25 Litres et un camion avec un réservoir de 100 litres, et que pour chaque véhicule, il reste 10% d'essence, alors le camion sert + que la voiture. Et je peux dire qu'une Ferrarri sans essence vaudra toujours plus cher qu'une 4L sans essence. Bref c'est pas le débat. Rien ne dit que le SSJ est un coeff qui multiplie la force actuelle (fatigue comprise).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: aurait il atteint le niveau de super sayen ?

Messagepar Seychar le Ven Jan 14, 2011 15:24

je pense que le SSJ est héréditaire, car Goten & Trunks, n'ont nul besoin d'être énervés pour se transformer

de plus il est évident que Végéta savait se transformer avant la conception de Trunks, mais je pense que cette hérédité ne concerne que le SSJ, & pas la puissance car Gohan SSJ période Cell >> Trunks SSJ >> Goten SSJ
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités