nekobaka : ma bulle carrée OwO :

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Takumi le Mer Fév 27, 2008 23:23

c'est ce qui fait la difference(je pense)entre le ecchi et le hentai. Dans le ecchi y a du sexe mais c'est soft, pas de viol ni tentacule etc... que de vraies relations naturelles quoi.
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar nekobaka le Mer Fév 27, 2008 23:24

X 3 r ( ) a écrit:Bienvenue ! :o

Les FanArt sont de Kabu, une dessinatrice italienne je crois... Dîtes-moi si je me trompe ! C'est bien de l'italien sur les dessins ?

Je crois que c'est de l'espagnol... pas sur =w^

mia (désoler pour le double post)
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar San999 le Mer Fév 27, 2008 23:36

nekobaka a écrit:Et comme tu a peut voir sur l'article en question (très complais il faut dire ;) ) le yaoi (ou loveboy) peu facilement parie en cacaouette (ex: le shota, voir sur l'article, peut tes facilement devenir vraiment dégelasse, mais il peu tout aussi être une merveille pour les scénarios, je cite un coulpe de cette catégorie : Piccolo et Songohan enfant, il arrive que l'histoire soit touchante et émouvante mais il arrive aussi que ça parte en trompette (planque toi Songohan !))
Le shotacon, c'est pas du yaoi à proprement parler, puisqu'il est bien expliqué dans l'article (et c'est vrai) que cela peut aussi être une relation entre une femme adulte et un jeune garçon (du straight shota). Quant au fait qu'une histoire yaoi peut déraper, c'est valable pour n'importe quel type d'histoire.

Merci pour l'explication sur le fansing. ^^

Personnellement, je n'aime pas trop le couple Gokû/Bejîta. Cela casse les couples Gokû/Chichi et Bejîta/Buruma. Et je n'aime pas qu'on brise les couples de Dragonball. (Encore que Chichi aurait de la chance d'être débarrassée de Gokû...)

PS: Je hais le shota. Et le loli aussi, au passage.

PPS: C'est bien de l'italien.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Takumi le Mer Fév 27, 2008 23:39

En même temps c'est elle qui l'a choisi, pas l'inverse. Goku l'a même oubliée lol.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar nekobaka le Mer Fév 27, 2008 23:54

Merci pour la réponse à la question pour la langue.

En suit aimer le yaoi, c'est selon les goûts de chaque un, parque pour ma part : je suis une fan girle déjanter avec des oreilles de chat et je l'assume parfaitement alors les bishonenes de Dragon Ball, Z et GT confondus on interne a se cacher vite fait bien fait si ils ne veulent pas que je les mette en couple (niarc niarc niarc, chui démoniaque :twisted: )

Et es que quelqu'un pourrait m'aider en me formatent correctement cette image pour en faire mon avatar (j'ai essayer mais je suis nul a la manipe T.T)

Image

Image Image
nekobaka

Messagepar RMR le Jeu Fév 28, 2008 9:26

Et bien soyez donc le bienvenue, Nekobaka!

On a pas grand chose de yaoïque par ici, mais on propose tout plein d'autre trucs chouettes!

P.S.: Bien que j'ai l'avatar de Piccolo, je ne suis pas Piccolo. Cessez donc ce regard lubrique! Mais non! N'approchez pas! Au secours! *s'enfuit*
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar nekobaka le Jeu Fév 28, 2008 11:09

Merci RMR.

Enfaîte, je ne suis pas uniquement venu pour le yaoi :wink: , même si je n'écrit pas beaucoup quand je ne connais pas le sujet, j'aime beaucoup lire les débat et les étude sur Dragon Ball et j'ai d'ailleurs connu ce fofo par l'intermédiaire de "au coeur de Dragon Ball" d'on les études (interminable c'est sur faut aimer lire ^w^) sont très complet et pousser.

C’est amusant comment ils triturent et tournicotent le petit monde de Toriyama dans tout les sens pour trouver une solution au problème alors qu'en faite... même Toriayama n'est pas au courant ! (On dirait des physiciens qui cherche à comprendre pour quoi la terre est ronde (dérivation)) mais c'est justement se côté "je veux savoir" qui est fun >w<

Pour se qui est de votre avatar mon cher monsieur, Piccolo est bien trop sexy dessus alors... MIAHAAAAAAAAA *saute dessus et déchire sa cap* OwO oups pardon ^w^’. (Vive le flood)

mia

Image Image
nekobaka

Messagepar Takumi le Jeu Fév 28, 2008 21:08

LoL, j'aime bien le mot"étude". Mon niveau est Bac+5 Dragon Ball.^^
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar honnyvore le Ven Fév 29, 2008 14:15

:D Bienvenue sur le forum !
Et courage avec les corrections, je sais que c'est pas simple tous les jours !
Tu aimes Dragon Ball ? Tu aimes les figurines ? Alors, découvre vite les figurines Chara Puchi Dragon Ball
Image
honnyvore

Messagepar nekobaka le Ven Fév 29, 2008 15:19

merchi ^w^

Au fait, que penser vous de Dragon Fall ?

Je relance pour le formatage de mon avatar, siiiiiii vous plais helppppp (au passage si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait, parque ça me fait bien chi** de pas pouvoir le faire moi même)

ps: j'ai photoshope c2.

edit: l'image en question Image

mia

Image Image
nekobaka

Messagepar Chocoloutre le Ven Fév 29, 2008 17:21

Salutations :)

Pour ton avatar, je ne vois pas trop ce que tu demandes. Il est bien comme ça, non ?

RMR ? Viens, la demoiselle a quelque chose à te demander :lol:
Chocoloutre

Messagepar Redd le Ven Fév 29, 2008 18:24

possible qu'elle ne parvienne pas à le mettre dans son profil,
J'avais eu le meme probleme alors que mon avatar était conforme en terme de taille et de résolution. J'ai du l'envoyer à Khanard à l'époque.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar RMR le Ven Fév 29, 2008 22:03

Euh... Moi je m'y connais pas du tout en informatique et je ne sais absolument pas pourquoi sont avatar ne marche pas *dit-il de loin, en mettant les mains en porte-voix*
Dernière édition par RMR le Ven Fév 29, 2008 22:27, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Takumi le Ven Fév 29, 2008 22:06

la taille de l'image ne doit pas depasser 20 ko.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Sam Mars 01, 2008 1:49

nekobaka a écrit:merchi ^w^

Au fait, que penser vous de Dragon Fall ?

Je relance pour le formatage de mon avatar, siiiiiii vous plais helppppp (au passage si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait, parque ça me fait bien chi** de pas pouvoir le faire moi même)

Dragon Fall?J'ai pas encore testé mais ca ma l'air assez sympa...Sinon dans le meme registre je te conseille l'autoparodie de Toriyama Neko Majiin(Salagir a fait un article dessus il me semble) qui est franchement hilarante(je n'ai lu que le t1 mais me suis promis de lire la suite)
Pour ce qui est de ton avatar mon niveau en informatique est proche du zero pointé donc faut pas trop compter sur moi,je me bornerais donc a t'encourager spirituelement vers la bonne voie(si; si ca marche!)
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon