freezer a le même défault que ryoga

=> Visiter le site "Lunivers2dbgt"

freezer a le même défault que ryoga

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 25, 2008 23:04

il y a très longtemps, freezer, qui n'avait absolument pas le sens de l'orientation, a accidentellement détruit krypton, persuadé que, s'était la planete vegeta!

je plaisante, c'est juste pour signaler un tout petit point commun entre, superman, et sangoku de dragon ball Z, bardock pere de sangoku, connaissant le sort de la planete vegeta, envoi carot (san goku sur terre), à bord d'une capsule sur terre, jor el pere de superman, connaissant le sort de krypton, envoi kalel (clark sur terre), sur terre, après il y en a qui disent qu'il n'y a aucun point commun!

Cela dit ça s'arrete la, apres boubou n'est pas inspiré de shuma gourat, euh freezer en alien il me fait penser à Alien, Les cyborg à terminator, ha je souligne j'ai dit ils me font penser, cell non il est unique, trunk aussi il est unique!

mais malgré tout cela les histoire de dbz sont unique et original, c'est frais! :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar RMR le Mer Mars 26, 2008 0:17

Le départ de Carot pour la Terre était prévu avant que la planète Végéta ne soit menacé, et Berduck n'est pour rien dans le départ de Carot. Du moins d'aprés le téléfilm. D'aprés le manga, on n'a rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Redd le Mer Mars 26, 2008 2:00

De mémoire, Radditz explique dans le manga que Goku a été envoyé sur Terre pour tuer ses habitants, ce qui laisse penser que c'était une opération prévue par la planète Vegeta, et non une tentative de sauvetage de son père.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

l'histoire de bardock

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 26, 2008 13:27

Redd si tu avais regarder l'histoire de bardock, tu comprendrais, que sangoku a été envoyé sur terre, d'abord pour le sauver, ensuite il y a vu le futur, que sangoku se battrait contre freezer, je ne tiens pas seulement conte de l'animé, mais aussi des OAV, sinon sans quoi, on ne connaitrai pas Broly,Cooler, C13, dr wilow, ou bien encore les mercenaires de l'espaces ect.....donc tu aurait vu l'OAV de bardock, t'aurait oublié ce que dit radditz, :P
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Redd le Mer Mars 26, 2008 15:36

Tu as mal regardé le téléfilm. Visionne-le de nouveau.

Bardock n'a que du mépris pour son fils. Il se renseigne on et lui explique qu'il est prêt à partir. Bardock n'est pour rien dans le départ de Goku sur Terre et ne fait rien pour changer la situation. Sa seule intéraction avec Goku est de le regarder, d'éprouver du mépris, et de repartir.

Bref le départ de Goku a été décidé avant la vision de Bardock, et sans l'avis de Bardock. Goku n'a donc pas été envoyé sur Terre pour le sauver. Bardock a certes vu le futur, mais n'a rien fait pour son fils. Il n'y a qu'à la fin qu'il est heureux de voir une vision de son fils en train d'affronter Freezer.

En outre, le téléfilm ne fait pas partie du manga. J'essayais de trouver une réponse provenant uniquement du manga d'où les paroles de Raditz. Et celles-ci sont en totale adéquation avec ce téléfilm.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar quent68 le Mer Mars 26, 2008 16:50

Bardock laisse partir son fils car sa puissance est quasi nulle (10 unités), de plus la dernière fois qu'il le voit, il n'était pas encore doté du don de prescience je crois.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

bardock

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 26, 2008 22:39

quent68 a écrit:Bardock laisse partir son fils car sa puissance est quasi nulle (10 unités), de plus la dernière fois qu'il le voit, il n'était pas encore doté du don de prescience je crois.

ben en fait tu as en partie raison, le don de prescience bardock ne l a pas en effet, mais c'est cause d'un survivant d'un massacre dont lui et les autres sayans, qu'il a je dirais plutot comme une malediction, et lui montre la fin de la planete vegeta, regarde mieux l oav, et tu verra de quoi je parle!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 26, 2008 22:45

Redd a écrit:Tu as mal regardé le téléfilm. Visionne-le de nouveau.

Bardock n'a que du mépris pour son fils. Il se renseigne on et lui explique qu'il est prêt à partir. Bardock n'est pour rien dans le départ de Goku sur Terre et ne fait rien pour changer la situation. Sa seule intéraction avec Goku est de le regarder, d'éprouver du mépris, et de repartir.

Bref le départ de Goku a été décidé avant la vision de Bardock, et sans l'avis de Bardock. Goku n'a donc pas été envoyé sur Terre pour le sauver. Bardock a certes vu le futur, mais n'a rien fait pour son fils. Il n'y a qu'à la fin qu'il est heureux de voir une vision de son fils en train d'affronter Freezer.

En outre, le téléfilm ne fait pas partie du manga. J'essayais de trouver une réponse provenant uniquement du manga d'où les paroles de Raditz. Et celles-ci sont en totale adéquation avec ce téléfilm.

donc dans ton telefilm, ils ont supprimé le passage où bardock, voit goku recueilli par grand pere san gohan, le combat contrrespectivement d'ans l'ordre, piccolo, vegeta et freezer? :?:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Redd le Mer Mars 26, 2008 22:46

Ce que Quent68 et moi même disons, c'est que cette malédiction / ce dont, Bardock l'acquiert pendant l'invasion de la planète Kanasaa. Celle-ci se passe après que Bardock ait vu son fils.

Donc Quent68 n'a pas "en partie" raison, il a "totalement" raison. Car cela prouve que Bardock n'est pour rien dans l'envoi de Goku sur Terre. Et que Goku n'a pas été envoyé sur Terre pour être sauvé.

C'est également ce que dit Radditz, qui était au courant de la destruction de sa planète natale (même s'il se trompe sur la raison de cette destruction).

Regarde mieux l'OAV et lis mieux le manga, tu verras de quoi nous parlons.


donc dans ton telefilm, ils ont supprimé le passage où bardock, voit goku recueilli par grand pere san gohan, le combat contrrespectivement d'ans l'ordre, piccolo, vegeta et freezer?


Ce n'est pas mon téléfilm.
Le passage est bien là, mais se déroule bien après que Goku ait été placé dans une capsule en direction de la Terre. Donc, encore une fois, Bardock n'a pas sauvé son fils une seule seconde.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar RMR le Mer Mars 26, 2008 22:55

A aucun moment Berduck ne passe un coup de fil à la planète Végéta pour leur dire "envoyer vite Goku sur Terre avant que la planète n'explose". De plus, quand il a dit aux saïyens ce qui allais arriver, ils lui ont ri au nez. Alors organiser l'évacuation d'urgence de Carot (et pourquoi que de Carot?), n'y comptez pas. Fin du débat.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 26, 2008 22:56

si tu le dis, on pourrait en debattre des heures, mais je n'ai jamais pretendu que c'etait lamour fou entre bardock et goku!
mais ce qu il a vu il a vu, tu peux pas le nier, et finalement ce qui contait dans ma comparaison superman dbz, c le mode de transport, une capsule et la planete qui explose et pis basta, quand aux raisons qui animent les protagoniste de superman ou dbz, c'est une autre histoire :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Salagir le Jeu Avr 17, 2008 14:54

C'est un grand oubli que de comparer Goku à Superman dans son arrivée sur Terre quand, à côté, Piccolo est lui arrivé sur Terre réellement pour les mêmes raisons que superman : ses "parents" l'ont envoyé dans l'espace pour le sauver de la destruction de sa planète natale, et Piccolo était alors, sur Terre, de très loin l'être le plus puissant de la planète.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Gogéta Jr le Ven Avr 18, 2008 12:42

Baddack, même si il a ses visions, n'y croit pas trop au début (ça le fait plus chier qu'autre chose), ce n'est que lorsque ces potes ce font tuer par Doria et ses soldats et s'être fait rétamer qu'il commence à comprendre que ses visions vont se réaliser et quand il retourne sur la planète Végéta pour prévenir toute le monde de la trahison de Freezer, Goku est déjà en route pour la Terre afin de la conquérir (d'ailleurs il se croise en chemin).

Donc, même si Baddack voulait envoyer lui-même son fils sur une planète pour le sauver ça aurait été trop tard. De toute façon, comme l'a dit RMR tout le monde s'est moqué de lui quand il leur a annoncé les plans de Freezer. Dommage.

Salagir a écrit:C'est un grand oubli que de comparer Goku à Superman dans son arrivée sur Terre quand, à côté, Piccolo est lui arrivé sur Terre réellement pour les mêmes raisons que superman : ses "parents" l'ont envoyé dans l'espace pour le sauver de la destruction de sa planète natale, et Piccolo était alors, sur Terre, de très loin l'être le plus puissant de la planète.


Effectivement, Piccolo est envoyé sur Terre pour les même raisons que Superman. C'est peut-être pour ça que Kami et Piccolo porte une cape dans Dragon Ball ;p ...
Juste histoire de chipoter un peu, c'est toujours Buu le plus puissant à ce moment là même si il dort dans son cocon. Ok, je retourne au boulot Sala' ;) !

PS : Content que mon pseudo fonctionne toujours...
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !


Revenir vers Lunivers2dbgt

Modérateur: Modérateurs de l'Univers de DBGT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités