Je tiens à souligner qu'au Vélodrome il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu de telles banderoles xD.
L'an dernier pour la venue de Paris notre banderole c'était:
-"Pas de pitié écrasez-les!".
C'est quand-même beaucoup moins dur comme banderole. Je dis surtout pas qu'à Marseille on est tous bien,surtout pas,mais ce genre de banderoles ne voit pas le jour au Vélodrome. A moins que vous me sortiez un contre-exemple^^. En tout cas j'ai jamais vu parisien=pédophile ou un truc comme ça,on n'est pas méchants lol d'ailleurs on a fait le ménage on a viré le fouteur de merde qu'était Rachid Zeroual(en prison) et je m'en félicite tous les jours(c'était une sorte de hooligan ce mec). Je vous promets que je suis pas chauvin en disant ça lol.
Par contre c'est sur que les banderoles comme ça ne sont évidemment pas l'apanage des parisiens,même s'il faut jeter une partie du kop boulogne,j'ai plusieurs exemples en tête:
banderole lensoise,adressée aux marseillais:
"-Bienvenue en France!"
les bad gones lyonnais,aux stéphanois:
-"On a inventé le cinéma,pendant que vos grands-pères crevaient dans les mines"
banderole lilloise,pour Lens:
-"A 20 minutes de la métropole,le tiers-monde"
autre banderole lilloise pour Lens:
-"Souviens-toi l'été dernier",en référence à une victoire Lilloise 4-0 lors de la saison antérieure.
Lors du match retour,la réponse des lensois a été:
-"L'été dernier,on tournait des films avec vos filles." (Selon un "supporter" parisien,cette banderole justifiait celle de samedi soir.
Voilà tout ça pour dire que des sales banderoles,y'en a plein,un peu partout,mais là ça tombe sur Paris,on est en finale de la Coupe de la Ligue,et cette banderole a donc été bien plus mise dans la lumière.
Il faut maintenant trouver des sanctions exemplaires qui dissuadent quiconque de rééditer de telles prouesses*

...
*A ce propos,un des abrutis qui ont déployé cette fameuse banderole a témoigné à Luis attaque sur RMC. Il a dit qu'évidemment il ne regrettait rien,mais pire,qu'il s'en foutait d'avoir été interpellé car il était certain que la carte de supporter qu'on lui a confisquée,il la récupèrerait 48 heures après. Il faut donc être beaucoup plus sévère face à ces cons qui se croient tout permis,et j'espère que ce qui vient de se passer pourra servir d'exemple.