La saga de Hanasia chap 21 - Rassemblement des forces

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

La saga de Hanasia chap 21 - Rassemblement des forces

Messagepar Salagir le Lun Fév 25, 2008 22:45

>>> Lire le chapitre en question <<<

Résumé des chapitres précédents :
Hanasia est en passe de devenir Reine des Saiyans.
Accompagnée par le conteur Mahissu, elle retourne à son village pour annoncer la nouvelle.
Les nations rebelles aux Démons du Froid, de leur côté, décident d'un plan pour profiter de cette Super Saiyanne et la possibilité de renverser l'Empire...


Un chapitre très en retard et légèrement bordélique, j'en suis désolé.
Pendant un long moment j'ai manqué d'inspiration, mais les idées reviennent à nouveau et pour peu que je gère mon temps, je devrais pouvoir reprendre un rythme convenable.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar San999 le Mer Fév 27, 2008 23:46

Nyaah! Nouveau chapitre et enfin le temps de le lire!

J'aime toujours voir les réunions des ancêtres de Freezer. C'est toujours sympa de voir comment ils gèrent leur empire et les problèmes qui y sont liés (ici, Hanasia). Ce côté organisé leur va bien, car cela leur donne cet aspect de tyrans froids et calculateurs, plutôt que de monstres assoiffés de sang.

Tu commences à aborder un peu plus le thème de la rébellion, avec en plus l'apparition d'un Namekk. Hâte d'en savoir plus.

Très beau combat entre Cétinia et Toniak. Tu sais bien décrire tout comme il faut et faire des choses originales et plutôt tactiques. De plus, cela t'a encore donné l'occasion de montrer ton talent pour décrire les relations entre Saiyajin et leur caractère de façon réaliste.

Au fait, je t'ai déjà dit que j'aime beaucoup Harik. Il me fait bien rire. Il est très crédible comme enfant saiyajin.

Bon, pas très inspiré pour un commentaire, comme tu le vois, mais je suis toujours aussi enthousiaste! (Hâte de voir Hanasia sacrée reine.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Antarka le Dim Avr 27, 2008 10:09

Ah la la ce Sala et ses légendaires retard ^^ C'est un peu comme du Miyamoto le Salagir, c'est toujours vachement en retard (me rapelle de Zelda OoT pour citer le plus célèbre) mais on est jamais déçu ^^

Bref ça fait 3 semaines que je me connecte tout les jours pour découvrir le chapitre 22 qui n'est pas encore la :s Snif :'(

Comment vont contre-attaquer les démons ? y'aura t'il d'autres super Saiyens , Hanasia va t'elle rester reine longtemps ? pourquoi maitre Elder a t'il si peur des Super Saiyen dans DBZ ? Y'a t'il un lien entre le cataclysme qui as secoué Namek et les évenements de ta fanfic (chronologiquement ça le fait pas, dommage).

A quand la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Messagepar Salagir le Sam Mai 03, 2008 12:15

Antarka a écrit:pourquoi maitre Elder a t'il si peur des Super Saiyen dans DBZ ?

Le super saiyen deviendra une légende en 1000 ans et seuls les grands de cet univers auront encore des informations crédibles sur lui, dont le fait qu'il est immensément fort.

Antarka a écrit: Y'a t'il un lien entre le cataclysme qui as secoué Namek et les évenements de ta fanfic (chronologiquement ça le fait pas, dommage).

Non

Antarka a écrit:A quand la suite ?

Postée deux jours après :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron