tu parles à qui ?bejitosama {l Wrote}:j'ai rescanner ta photo, ben pour moi le Goku du film tiens d'avantage de Tony Hawk que de Goku, et si tu fais mention de la petite boulite dans sa main, pour moi je vois un skatter qui sait faire des boules de feu. alors tee shirt manche longue sous tee shirt manche courte, coiffure de skatter et pour toi il ressemble à Goku?

nekobaka {l Wrote}:Dommage, parce qu'il avait vraiment la tronche pour jouer dans le filme, il faudrait peut être faire appelle a des cosplayeur pour que les acteur sois valable...![]()
mia
goku fusinné avec tony hawks alors, ha lala, je le voyais gros comme une maison, c'est vrai c'est dur de faire la coupe à Goku, mais la tenue, ils aurait au moin pu faire qu'elle s'en approche un peu plus du manga et de l'animé, à moin qu'il y ait des droit que le réalisateur n'ai pas obtenus, enfin, la on dirait plus un skatter que un Goku!
DBZwarrior {l Wrote}:bon, encore une déception concernant kame sennin... n'importe quoi !
sans sa barbe et ses fameuse lunette de soleil et surtout son extrême vieillesse, ce n'est plus kame sennin.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités