par Majin Bejîta le Ven Mai 23, 2008 1:25
Et puis surtout le plus choquant ans le synopsis du film, c'est quand on voit "Gokû, un jeune lycéen, la risée de tous les autres étudiants".
Perso, le Gokû que j'ai connu à travers le manga, même quand il était petit fallait pas trop se foutre de sa gueule ni l'asticoter au risque de prendre une bonne tarte dans les dents, là il va au lycée et en plus c'est le "ouin-ouin" du ballut qui en prend plein la tête pour pas un rond, ça colle vachement avec notre Gokû tiens...
Quant à sa naïveté, le fait qu'il soit au lycée va justement beaucoup jouer, un petit Gokû élevé sur le Mont Paozu à l'écart de la civilisation et qui n'a jamais vu un être humain rendra sa naïveté et son ignorance touchante, par contre un Gokû de 17 piges qui va au lycée mais qui est naïf est ignorant, ba au lieu d'être attachant, il va passer pour un débile mental plutôt qu'autre chose, vous voyez ce que je veux dire, le neuneu que tout le monde a eut un jour dans son collège, celui dont tout le monde se fout de sa gueule mais qui rigole comme un beunet quand on l'emmerde, ba là ça va être la même si Gokû a un carractère naïf et innocent comme dans le manga..
Comme pour Kame-Sennin, hormis son apparence, à la base c'est un ermite qui vit seul reculé du monde, ba non là il a une école d'arts martiaux avec pleins de gentils élèves...
Donc en plus de pas être ressemblant, c'est même pas un ermite, il manquerait plus que ce soit pas un pervers et là ça serait le ponpon.
Dernière édition par
Majin Bejîta le Ven Mai 23, 2008 1:28, édité 1 fois.