FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Messagepar asm75 le Jeu Mai 22, 2008 20:59

San999 a écrit:
asm75 a écrit:
Keiran a écrit:Il faut voir aussi le cas des terriens qui, après GT et bien que leur age soit avancé ne sont inférieur qu'a un seul namek en la personne de Piccolo...

Ouaip mais je ne pense pas que GT sera pris en compte(perso je trouve ca trés bien )
Même avant GT... Je crois que Chaozu exploserait Nappa en lui jetant négligemment une crotte de nez sans faire exprès...

Tu crois?Une telle opposition ca ferait une fanfic béton non?
asm75

Messagepar quent68 le Jeu Mai 22, 2008 22:11

hmmm un peu trop abusé quand même.
quent68

Messagepar asm75 le Jeu Mai 22, 2008 22:29

quent68 a écrit:hmmm un peu trop abusé quand même.

On va dire que j'ironisais legerement :)
asm75

Messagepar quent68 le Jeu Mai 22, 2008 22:44

lol, on verra si chaoz apparait dans la fic de salagir, ensuite il va se mesurer a bou et lui fera la technique de la nausée, bou sera contraint de battre en retraite xD. (oula je m'emporte :P ) :arrow:
quent68

Messagepar SalagirKiller le Ven Mai 23, 2008 15:19

Kaioshin de l'Est sera présent (ce ne sera pas celui de "notre" univers), mais il n'aura aucun rôle notable à priori.

Evil Goku existe déjà, il s'appelle Thalès.

Chaoz fait parti des humains et ne sera pas plus présent que Tenshi, Yamcha ni Krilin.
En fait, les humains ne sont pas "forts", mais peuvent jouer d'autres rôles. Je pense à Krilin sur Namek, et dans la saga Cyborg (sa relation avec C18 et la télécommande), à Piccolo dans la saga Buu : ils ont un rôle important mais pas du à leur force.
SAUF QUE : il y a floppé de nouveaux personnages à la fin de DBZ, qui peuvent jouer ce rôle (d'autant que Krilin a une moustache et fume la pipe.. et ses amis humains sont tous aussi à la retraite) : Pan, Bra, Videl...
Ajoutez Goten, Uub, et vous avez déjà bien trop de persos à gérer pour une BD, il fallait écrémer.
SalagirKiller, alter-ego de Salagir quand il veut pas se connecter avec son propre compte.
http://www.amilova.com/
-What happened on DBZ today ? -They fought some guy.
SalagirKiller

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Ven Mai 23, 2008 17:04

SalagirKiller a écrit:Kaioshin de l'Est sera présent

Cool, merci ! *Mode in love*
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Think le Sam Mai 24, 2008 13:35

C'est une tuerie. Je dis respect.
Par contre, la force de votre taf est aussi son point faible (si on peut dire car c'est pas vraiment un point faible) .
Vous avez placé la barre très très très haut.
Va falloir assuré toutes les smaines.

L'idée de confrontation théoriquement impossible (style Gogéto contre Broly etc...) est géniale, mais vos lecteurs vont tous vous demander le combat qu'ils auraient aimé voir :?
ça met un gros poids sur les épaules.
Sans compter qu'il faut que le scénario derrière suive. Et c'est pas évident. Enfin je pense.

En tout cas encore un grand bravo pour ce travail fantastique.
J'ai moi même fait un petit taf sur Dragon ball que je vais essayer de poster d'ici demain ( si les medoc m'assoment pas trop), mais c'est un petit taf modeste sans preyention bien loin de ce que vous faites.

Encore bravo.

PS :oops: : J'aimerai bien voir une ch'tite confrontation avec Chichi super sayan.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar TRUNCKS le Sam Mai 24, 2008 18:17

Moi je trouve àa génial, c'est un peu le rêve de tout fan et une concrétisation de la fic de RMR
Les dessins sont absolument magnifiques, je suis aux bord des larmes lol.

Bravo à vous, et à tous les fans qui font vivre encore cette magnifique oeuvre des années encore !!
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Sam Mai 24, 2008 19:06

TRUNCKS a écrit:je suis aux bord des larmes lol.

Tiens, un mouchoir :mrgreen: .
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar TRUNCKS le Sam Mai 24, 2008 22:24

Ange_Gardienne-Serena a écrit:
TRUNCKS a écrit:je suis aux bord des larmes lol.

Tiens, un mouchoir :mrgreen: .

Mdr on est fan ou on l'est pas ;)
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar Sia le Dim Mai 25, 2008 1:08

Y aurait pas un univers où Yamcha et les autres seraient surpuissant?
Sia

Messagepar Sharnalk le Dim Mai 25, 2008 22:08

U.F.S a écrit:Y aurait pas un univers où Yamcha et les autres seraient surpuissant?

Impossible, pas assez puissants de base et pas dans le moule "cheveux jaune" avec les tonnes de transformations. Mieux vaut faire des univers sur les Sayajins après tout l'auteur n'a presque rien dit sur eux.
Sharnalk

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 25, 2008 23:07

Moi je verrais bien l'histoire de Broly avant qu'il ne rencontre Goku, leur Exil, comment Broly et son père ont réussit à constituer une armée,la folie de Broly ect...
Tenshirock

Messagepar Think le Dim Mai 25, 2008 23:20

bejitosama a écrit:Moi je verrais bien l'histoire de Broly avant qu'il ne rencontre Goku, leur Exil, comment Broly et son père ont réussit à constituer une armée,la folie de Broly ect...
Broly et Goku se sont "rencontrés" pour la première fois alors qu'ils étaient tous bébé :?
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 25, 2008 23:34

Think a écrit:
bejitosama a écrit:Moi je verrais bien l'histoire de Broly avant qu'il ne rencontre Goku, leur Exil, comment Broly et son père ont réussit à constituer une armée,la folie de Broly ect...
Broly et Goku se sont "rencontrés" pour la première fois alors qu'ils étaient tous bébé :?

je te parle pas quand il étaient bébé, mais plutot de celle qui a lieu sur la planete que le pere de Broly paragus a établi une base pour tromper Vegeta!
Et puis quand ils sont bebe je n'appelle pas ça une rencontre, ils sont mis dans des petits cocon par leurs parent donc c'est les parent qui décident dans quel cocon il vont installer leur bebe, donc la ce n'est pas du fait de Goku et de broly, donc techniquement on ne peut pas appelé ça une rencontre, sinon tes première rencontres, tu les fais en nurseries quand tu es un bebe!
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse