Ok ok bon beh j'attends avec impatience

.
-------------------------------------------------------------------------------------
Bon sinon pour tous ceux qui m'ont conséillé sur mon problème avec la fille aux tendances dépressives et suicidaires:
en fait je n'aurai même pas eu besoin des 15 jours pour m'apercevoir que:
cette fille vient me voir quand elle a une dispute avec une des 2 personnes, mais une fois ces disputes finies, elle ne me donne quasiment plus de nouvelles d'elle et se consacre à nouveau
entièrement
à ces deux personnes, comme si je n'avais rien fait pour elle; je n'existe plus...
Non pas que je sois égoiste de vouloir plus de reconnaissance, mais je ne veux pas non plus être le couillon de service sur qui elle va se rabattre quand elle a des problèmes avec ces deux là et qu'elle va oublier une fois le problème fini (j'suis pas un chien quoi ^^).
J'ai donc décidé de me retirer, lentement mais surement, car j'ai effectivement compris que quoi que je dise ou que je fasse, ceux qui ont les clés pour "la sauver de la dépression", ce sont ces 2 personnes, moi non. Espérons qu'ils s'en servent bien.
En tout cas merci de vos conseils, je crois que vous avez tout compris plus vite que moi... lol.