Cell vs Gohan de 16 ans

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Cell vs Gohan de 16 ans qui gagne?

Cell
28
55%
Gohan
23
45%

Nombre total de votes : 51

Cell vs Gohan de 16 ans

Messagepar marshall le Mar Juin 03, 2008 22:08

Imaginons que 7 ans plus tard aprés la période Cyborg/Cell,Imaginons que Cell rescussite grâce aux boules de cristal et qu'il y ait un combat entre Gohan et Cell

A votre avis qui l'emporterait?

Personellement Cell sans hésitations car Gohan à 16 ans ne s'est pas entraine et a rouillé

et vous
marshall

Messagepar Nico' le Mar Juin 03, 2008 22:28

Gohan a perdu en force mais on ne sait pas à quel point. Vegeta dit que "étant gosse, il était plus fort". Il n'y a cependant aucune précision.

Vu l'énorme écart de puissance entre Gohan ado SSJ2 et Cell, je dis que même s'il a perdu de la force à 16 ans, il surpasse quand même Cell (s'il arrive à se transformé en SSJ2 bien sur).
Nico'

Messagepar govou govou no le Mar Juin 03, 2008 22:28

cell sans aucun doute si il revient en perfect cell "ssj2" et que gohan soit en ssj1
par contre si gohan passe en ssj2 cell se ferait bruler je pense mais bon j'ai voter cell
govou govou no

Messagepar Redd le Mar Juin 03, 2008 22:40

Ca dépend de quel Cell.

Si c'est celui qui a reçu un ZPU, alors Cell éclate largement Gohan.
Si c'est celui qui n'a pas encore recraché C18, alors c'est délicat.

Je pense qu'on aurait un combat assez équilibré mais qui tournerait à l'avantage de Cell. Un peu comme petit Gohan SSJ1 vs Cell.

Cependant Gohan a montré pendant le tournoi qu'il pouvait quand même se transformer en SSJ2 (même si, selon Vegeta, sa puissance reste quand même inférieure au SSJ2 qu'il était contre Cell). Auquel cas, Cell sans ZPU n'a selon moi aucune chance.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Takumi le Mar Juin 03, 2008 22:51

Et Cell"SSj2"est superieur au Gohan SSj2 a 16 ans on est bien d'accord.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 03, 2008 22:52

zpu c'est quoi? zone de pauvreté ultime? éclaire ceux qui ne parle pas l'abrégé de dbz!
Tenshirock

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 23:04

"ZPU" est utilisé pour "zenkai power up", c'est à dire l'augmentation de puissance des saïyens par frôlage de mort. Personnellement, je n'utilise pas ce terme dont l'origine m'est inconnu.

Pour la question, je pense également que Gohan ne peut vaincre Cell après son autodestruction, peu importe sa forme, mais qu'il peut battre le Cell du début du Cell Game avec son super saïyen 2.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar asm75 le Mar Juin 03, 2008 23:06

Takumi a écrit:Et Cell"SSj2"est superieur au Gohan SSj2 a 16 ans on est bien d'accord.

C'est aussi mon avis,Cell ssj2 etant legerement moins fort que Gohan ado ssj2,qui est largement au dessus de Gohan ssj2 adulte.
asm75

Messagepar Redd le Mar Juin 03, 2008 23:32

RMR a écrit:"ZPU" est utilisé pour "zenkai power up", c'est à dire l'augmentation de puissance des saïyens par frôlage de mort. Personnellement, je n'utilise pas ce terme dont l'origine m'est inconnu.

Ce n'est peut être pas la seule source, mais dans un épisode de la saga Freezer, le titre de l'épisode est "Zenkai Power" (entre autre) pour qualifier l'augmentation de puissance de Vegeta face à Freezer.
Redd

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 23:46

Ouais, mais le titre d'épisode, c'est la TOEI, et vu comme ils se lâchent sur les titres, je pense qu'il n'y a pas que "zenkai power" qui est utilisé pour parler de puissance dans les titres. (Je vois bien un titre du genre "bla bla bla!! Cell no suge sûpâ chikara!!", on va pas créer le "suge sûpâ chikara up".)
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juin 03, 2008 23:48

-Cell SSJ 2 vs Gohan SSJ2:
Il n'y a pas une grande différence entre Cell SSJ2 et Gohan ado SSJ2, mais il y a beaucouuuuuuuuuuuuuuup de différence entre Gohan SSJ2 et Gohan ado SSJ2 dixit Végéta.
Donc Cell SSJ2>>Gohan SSJ2.

-Perfect Cell vs Gohan SSJ2:
C'est plus compliqué, mais bon même si Gohan SSJ2 est devenu une grooooooooose merde je vais quand même le placer un peu au-dessus de Perfect Cell 100%, pour ne pas avoir été ridicule en SSJ1 (bon je sais c'est quelques instans seulement) face à un Dabra donc le niveau est dit voisin de celui de Cell par Goku.

Messagepar Redd le Mar Juin 03, 2008 23:49

RMR a écrit:Ouais, mais le titre d'épisode, c'est la TOEI, et vu comme ils se lâchent sur les titres, je pense qu'il n'y a pas que "zenkai power" qui est utilisé pour parler de puissance dans les titres.

Non, mais là, ce titre parle d'augmentation de puissance dû à un rétablissement après frôlage de mort (d'où le terme Zenkai, qui signifie "rétablissement complet" à peu de choses près).

Or, il n'y a pas d'autres titres à ma connaissance qui qualifient une augmentation de puissance des Saiyens dû à un frôlage de mort.

Je pense donc que ça vient bien de là.
Redd

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 23:50

SANGOHAN ADO SSJ2 (dit \"SASSJ2\") a écrit:un Dabra donc le niveau est dit voisin de celui de Cell par Goku

Niveau voisin de Cell... mais duquel?
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juin 03, 2008 23:53

Bah, logiquement, ça devrait pas être Cell SSJ2, après par élimination j'aurais dit Perfect Cell 100%.
Tu penses que ça serait plutôt le Cell qui affronte Goku et Gohan?

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 23:55

Ben justement, je ne sais pas, et je ne vois pas trop comment avancer quelque chose.
RMR

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées