Triforceman {l Wrote}:Si ça a l'aspect d'une merde et que ça sent la merde, je ne vais pas goûter pour m'assurer que c'en est. Si d'autres veulent essayer, libre à eux...je serais curieux d'avoir leurs réactions.
DBZwarrior {l Wrote}:
le film sera peut-être bon mais il n'aura de dragonball que le nom, ce n'est pas l'adaptation qu'on pouvait espérer.
Bio-broly {l Wrote}:Ouais ,va chercher un acteur qui ressemble à un visage de manga,goku est un déssin pas asser proche de la réalité,ça va êtres trés difficille de trouver un acteur de ce genre,encore moins un chinois.
Khanard {l Wrote}:plus on s'éloignera du manga et plus on s'éloignera d'une daube sans précédent
ce n'est pas ce que je souhaite , relis moi, mais regarde les photos, chatwin à l'air pensif, presque triste alors que le gokû du manga est très joviale, c'est un bon vivant qui a toujours la pèche et le sourire en temps normal.Bio-broly {l Wrote}:Ouais ,va chercher un acteur qui ressemble à un visage de manga,goku est un déssin pas asser proche de la réalité,ça va êtres trés difficille de trouver un acteur de ce genre,encore moins un chinois.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités