J'éspère que non, Chatwin ne mérite pas d'avoir l'honeur de se faire doubler par Masako Nozawa après avoir commis ce film! Même si je pense que ça se fera (Gokû sans sa voix c'est plus Gokû, bien qu'il ne s'agisse pas vraimment de gokû c'est quand même censé être lui à la base).Donc, il sera doublé la bas avec des voix japonaise... Lesquelles ? Auront ils l'intelligence d'embellir un brin ce film en reprenant la team des voix de la série ?
Rassurée de ne pas être la seulebejitosama a écrit:tu as raison de t'inquiéter, que Dragon ball en film qui serait un bide monumental, ça me ferait mal aussi!
Takumi a écrit:Ben moi j'espere justement que ce sera un bide, comme ça ils se decideront enfin a en faire un qui soit digne de ce nom.
San999 a écrit:... Le fait qu'un film fasse un carton ne veut pas dire que c'est un bon film. Et vice versa. Donc, bon, vu ce que l'on sait, ce film n'est en tout cas pas une bonne adaptation, donc à partir de là, je me fous de ce que peut advenir de ce film. J'espère juste que lorsque je parlerais de Dragonball, on ne finira pas par me sortir ce film en référence.
Tremors a écrit:http://dbthemovie.com/2008/06/11/new-press-photos/#comments
Futur nanar.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités