Takumi {l Wrote}:Ben moi j'espere justement que ce sera un bide, comme ça ils se decideront enfin a en faire un qui soit digne de ce nom.
San999 {l Wrote}:... Le fait qu'un film fasse un carton ne veut pas dire que c'est un bon film. Et vice versa. Donc, bon, vu ce que l'on sait, ce film n'est en tout cas pas une bonne adaptation, donc à partir de là, je me fous de ce que peut advenir de ce film. J'espère juste que lorsque je parlerais de Dragonball, on ne finira pas par me sortir ce film en référence.
Tremors {l Wrote}:http://dbthemovie.com/2008/06/11/new-press-photos/#comments
Futur nanar.
U.F.S {l Wrote}:Moi j'aimerais bien que ce soit un bide pour leur faire comprendre qu'il ne suffit pas de coller le titre Dragon Ball. Y en a marre de ceux qui prennent les clients pour des imbéciles...
Mais Dragon Ball, C'est cette univers déjanté. Si c'est pour nous pondre un univers réaliste, qu'ils n'adaptent pas Dragon Ball!-tu t'imagines mettre un film dbz visant un large public avec des détails qui font gamin (les animaux anthropomorphes ,les dinosaures dans les collines,des personnages censés être humains mais avec pasd'nez,troisyeux)
U.F.S {l Wrote}:Mais Dragon Ball, C'est cette univers déjanté. Si c'est pour nous pondre un univers réaliste, qu'ils n'adaptent pas Dragon Ball!-tu t'imagines mettre un film dbz visant un large public avec des détails qui font gamin (les animaux anthropomorphes ,les dinosaures dans les collines,des personnages censés être humains mais avec pasd'nez,troisyeux)
RMR {l Wrote}:Un jugement personnel à partir de quoi? A part ce qu'on sait par les journaux, on n'a pas grand chose. Après, faut-il s'y fier, je dirais qu'à partir du moment où c'est officiel, oui (et les "journaleux" dont il est question dans le post de Trévors commentent les annonces officielles, justement). Donc réfléchissez avant de critiquer les autres posteurs.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités