Alors hier soir, j'étais dans un état de délabrement pas beau à voir, mais là ce soir, avec la branlée qu'on vient de se prendre, ça y est, je suis carrément devenu un Homme-Poubelle, nan mais c'est la cata là!!!
C'est quoi cette équipe de merde?!
Thuram 0
Sagnol 0
Toulalan 0
Malouda 0
Govou 0,5
Anelka 0
Henry En-dessous de tout
On a une équipe de bras-cassés quoi.
Sur le premier but, un marquage de merde de Malouda, Coupet qui ne sort pas et préfère rester sur sa ligne...
Le deuxième, Van Nistelrooy qui met le feu au défenseur tel un 3ème qui jouerait avec des CE2.
Le troisième, Thuram ne sait pas où il habite face à Van Persie je crois, on dirait qu'il ose pas mettre le pied... Bref!
VIREZ-MOI TOUT CA!!!
Et Domenech le premier, avec ses hiérarchies à la con, t'es pas bon, tu jartes, c'est tout, il faut qu'il arrete de faire tirer les vieux, et prendre exemple sur d'autres nations qui ont su renouveler leurs effectifs.
Enfin pour lui ce n'est pas une question d'âge ou de performance, mais d'astres... Mars, Jupiter et Pluton devaient être alignées, c'est pour ça qu'il a titularisé Henry pff

... D'ailleurs ce con il a marqué mais il doit toujours pas savoir comment, c'est un bon coup de cul qu'il a eu, il a à peine effleuré le ballon.
Pour le prochain match, bien sur que je voudrais qu'on se qualifie, mais là où je rejoins asm75 c'est : pour y faire quoi?
Je me répète : heureusement qu'il y a Diidiine dans tout ça

! MDR!