Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Takumi le Ven Juin 13, 2008 21:18

Moi je m'en fiche que ce soit la France ou une autre équipe, que la meilleure équipe gagne un point c'est tout.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Nico' le Ven Juin 13, 2008 22:21

A moi de donner mon avis: je ne suis pas pour la france!!

Mes favoris sont l'Espagne et le Portugal!

L'Italie n'ira pas plus loin que le 2e tour. Les Pays-bas iront loin, peut-être jusqu'en finale... L'Allemagne, j'ai commencé à douter depuis hier pour sa place en finale. Enfin voila.
Nico'

Messagepar asm75 le Ven Juin 13, 2008 22:43

Eh ben quel mach les amis!et quels buts!(la frappe de Schneider,celle de Robben putain ca decoife!)
Le triomphe du football offensif hollandais sur le football defensif Francais...Mais qu'est ce qui sont faibles defensivements les bataves:Henry a raté des trucs :shock:

La Hollande va encore arriver en demi finale en nous proposant du football champagne puis se faire eliminer a cause de leur faiblesse derriére mais passons...

Moi je dis qui nous manquait un finisseur,un vrai(suivez mon regard).
Enfin faudrait definitivement installer Benzema en titulaire parc que Titi malgrés son but il vendange beaucoup trop.
Enfin je ne parle pas de Malouda...Vivement l'Italie qu'on rigole un peu.
asm75

Messagepar quent68 le Ven Juin 13, 2008 22:46

tu as parlé pour moi je t'en remercie, quelle équipe ces pays bas :shock:
vraiment impressionant, c'est celle qui m'a le plus impressionné durant cet euro pour l'instant.
quent68

Messagepar Kogaiji le Ven Juin 13, 2008 22:51

Je suis dégouté du penalty qu'ils nous ont refusé, elle rentrait s'il y avait pas eu main en plus et je pense que ça aurait considérablement changé le match.

Ceci dit c'est clair qu'ils jouent trop bien les pays bas.
Kogaiji

Messagepar Think le Ven Juin 13, 2008 22:53

C'est un très bon match ce soir, dommage que la France ait pas gagné. :?
Les Hollandais sont vraiment d'excellent attaquant... Mais si l'arbitrage avait été plus correct, je pense que ça aurait finit davantage genre 3-2.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Ven Juin 13, 2008 22:53

espérons que les Roumains ne les battent pas, ce qui m'étonnerait après ce qu'ils ont fait subir aux 2 premiers de la coupe du monde!
quent68

Messagepar asm75 le Ven Juin 13, 2008 23:01

quent68 a écrit:espérons que les Roumains ne les battent pas, ce qui m'étonnerait après ce qu'ils ont fait subir aux 2 premiers de la coupe du monde!

C'est pas impossile les Roumains ont battu les Hollandais lors des phases de poules...

Pour ce qui est du penalty refusé,ce genre d'erreur est assez repandu et a aussi penalyné nos adversaires directs(les Italiens se sont vu refuser un but de Toni pourtant valable contre les roumains)
asm75

Messagepar Think le Ven Juin 13, 2008 23:16

C'est pas impossile les Roumains ont battu les Hollandais lors des phases de poules...

:shock:
C'était quelle division :?: A moins que les Hollandais aient un peu trop abusé de leur "spécialité", je vois pas comment la Roumanie peut battre les Pays Bas... :?
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Juin 14, 2008 1:12

Alors hier soir, j'étais dans un état de délabrement pas beau à voir, mais là ce soir, avec la branlée qu'on vient de se prendre, ça y est, je suis carrément devenu un Homme-Poubelle, nan mais c'est la cata là!!! :cry:

C'est quoi cette équipe de merde?!

Thuram 0
Sagnol 0
Toulalan 0
Malouda 0
Govou 0,5
Anelka 0
Henry En-dessous de tout

On a une équipe de bras-cassés quoi.

Sur le premier but, un marquage de merde de Malouda, Coupet qui ne sort pas et préfère rester sur sa ligne...

Le deuxième, Van Nistelrooy qui met le feu au défenseur tel un 3ème qui jouerait avec des CE2.

Le troisième, Thuram ne sait pas où il habite face à Van Persie je crois, on dirait qu'il ose pas mettre le pied... Bref!

VIREZ-MOI TOUT CA!!!

Et Domenech le premier, avec ses hiérarchies à la con, t'es pas bon, tu jartes, c'est tout, il faut qu'il arrete de faire tirer les vieux, et prendre exemple sur d'autres nations qui ont su renouveler leurs effectifs.
Enfin pour lui ce n'est pas une question d'âge ou de performance, mais d'astres... Mars, Jupiter et Pluton devaient être alignées, c'est pour ça qu'il a titularisé Henry pff :roll: ... D'ailleurs ce con il a marqué mais il doit toujours pas savoir comment, c'est un bon coup de cul qu'il a eu, il a à peine effleuré le ballon.

Pour le prochain match, bien sur que je voudrais qu'on se qualifie, mais là où je rejoins asm75 c'est : pour y faire quoi?

Je me répète : heureusement qu'il y a Diidiine dans tout ça :P ! MDR!

Messagepar Think le Sam Juin 14, 2008 2:10

Je pense à un truc là : Vendredi 13. Et on perd 4 buts à 1.
1+3=4.
C'était écrit.
En plus la somme du mois de Juin (06) et l'année (O8) font : 6 + 8 = 14
Soit un 1 et un 4.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Sam Juin 14, 2008 2:17

Moi, je dis, à copier-coller dans le topic "coincidences ou messages cachés?"...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar asm75 le Sam Juin 14, 2008 7:53

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:

Je me répète : heureusement qu'il y a Diidiine dans tout ça :P ! MDR!

C'est vrai,c'est vrai...lol

Think:Les Roumains ont affronté 2 fois la Hollande lors des phases de qualification pour l'euro 2008,resultat;0 a 0 a l'aller,1-0 pour la roumanie au retour...Faut pas croire que les Roumains sont des daubes,j'ai vu leur match contre l'Italie et y ont trés bien joué.
asm75

Messagepar Takumi le Sam Juin 14, 2008 10:41

Coupé, lui qui as maintes fois voulu la place de Barthez, il l'as maintenant et je suis content qu'il se prenne tant de but, bien fait pour sa gueule. :lol:
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Khanard le Sam Juin 14, 2008 12:20

Je suis définitivement POUR Frey dans les buts.

Evra m'a totalement convaincu. Je pense qu'Abidal va devoir s'habituer à cirer le banc.
Henry a loupé trop d'occas', notamment un lob tout fait sur Van der Sar (cette action + le penalty = la possibilité de mener 2-1, et donc d'une fin de match totalement différente).
Ribéry m'a davantage convaincu en numéro 10 (offensif axial) plutôt que sur son côté gauche, côté qu'il emprunte pourtant au Bayern (là où il déchire tout).
Enfin, Govou a démontré que l'on pouvait jouer avec lui sur le côté droit.

Dans les joueurs qui m'ont fait de la peine : Thuram (déjà en préparation de ses matchs avec le PSG ?), Coupet (qui m'a toujours fait peur, sur n'importe quel frappe hollandaise, Malouda (bien que je l'ai trouvé moins pire que d'habitude). Anelka confirme : il est sur la pente savonneuse. Gomis confirme : marquer deux buts lors de sa première sélection ne veut pas forcement dire qu'on a le niveau international.

Et Domenech confirme : il fait des choix bizarres... pourquoi ne pas faire rentrer Benzema à la place d'Anelka ou de Gomis ? Pourquoi ne pas avoir tenter un truc avec Nasri ?

En tout cas, bravo à la Hollande qui démontre être une superbe équipe d'attaque. Je suis d'accord avec asm (je crois) : ils vont se faire sortir en demie car il n'y a que le France pour ne pas mettre une valise à une défense aussi instable.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café