Ils sont là pour se bastonner, rien d'autre. Si tournoi il y a, c'est pour avoir l'opportunité de se battre contre des adversaires puissants en 1 contre 1 (d'où un tournoi). Je doute que les règles soient les mêmes que dans un Tenkaichi Budokai sur Terre.
En tous cas, j'ai hâte de savoir comment les Nameks et les Vargas vont convaincre Boo, les Saiyens, et la famille Freezer de venir se battre. Autant Cell a montré qu'il était intéressé par découvrir les limites de sa puissance (d'où la création du Cell Game), autant Freezer...
La seule raison que je vois, c'est obtenir l'immortalité grâce au prix. Mais si j'imagine une scène où Freezer ou sa famille recoivent la visite de Nameks ; que ces derniers proposent de venir combattre et d'être ressuscités par les Dragon Ball si jamais un malheur arrivait ; je pense que Freezer commencerait déjà par torturer les Nameks pour obtenir leurs Dragon Ball tout de suite. Je le vois voler le vaisseau des Vargas pour traverser les dimensions. Mais je le vois mal dire "ok ok je m'inscris, faut signer où ?".
Et si il y a petit Boo (ce dont je doute), il faudrait vraiment une explication béton.
Bref, j'ai hâte de voir la suite des évènements