Think a écrit:asm75 a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Je me répète : heureusement qu'il y a Diidiine dans tout ça

! MDR!
C'est vrai,c'est vrai...lol
Think:Les Roumains ont affronté 2 fois la Hollande lors des phases de qualification pour l'euro 2008,resultat;0 a 0 a l'aller,1-0 pour la roumanie au retour...Faut pas croire que les Roumains sont des daubes,j'ai vu leur match contre l'Italie et y ont trés bien joué.
J'ai plutôt l'impression que les Pays Bas ont pas trop forcés.
Ben moi je peux te certifier que non,la Hollande ne s'est pas qualifiée dans un fauteuil...Et je te rappele que les Roumains c'est 2 matchs nuls contre le champion et le vice champion du monde...De toute facon on verra bien mardi.
Khanard:
Neanmoins j'admire les pays bas,aujourd'hui il est beaucoup plus rsiqué et difficile de baser son football sur le jeu d'attaque.
La France de Domenech est une equipe frilleuse,qui joue pour faire dejouer et planter un contre assasin derriére ou obtenir un penalty...
J'essaie d'adopter une vision plus globale, au dela d'une eventuelle elimination:
Je ne me suis jamais autant ennuyé devant un match de haut niveau que lorsque je regarde cette equipe de France et si Domenech reste pour 2010 aie aie aie...
Voila pourquoi je prefererais que la France quitte la competition,on pourrait repartir sur de nouvells bases avec un nouvel entraineur qui pronerait soit un jeu equilibré, soit offensif...