Je renonçais cette fois au Parc Mon-Repos. Donc, direction Palais de Rumine où je croise ma meilleure amie sortant de la bibliothèque (bouffée d'air frais), ensuite on fait un tour rapide du Musée de Zoologie et un tour éclair de celui d'Archéologie. Voilà! On s'en va!
En arrivant, on a bu un verre avec son copain, qui dieu merci est plus bavard. Ensuite, on s'est séparé.
Thibarik {l Wrote}:Pff tu sais les filles et le shopping sa fait souvent 1.
Thibarik {l Wrote}:Ou alors c'est l'inverse.

Ange_Gardienne-Serena {l Wrote}:Thibarik {l Wrote}:Pff tu sais les filles et le shopping sa fait souvent 1.
Excuses-moi, mais je suis une fille, et pourtant...Je HAIS faire les boutiques ! Dès que ma mère veux m'emmener avec elle pour le shopping, j'essaie de trouver une bonne excuse ^^'...Hélas, c'et pas gagné à tout les coups...Elle est obligée de me trainer de force.
Exactement !
San999 {l Wrote}:(Par ailleurs, j'ai une meilleure amie, mais j'ai aussi un meilleur ami.)

U.F.S {l Wrote}:car je suis la justice
Niveau jeux vidéos, j'ai aussi une culture assez pauvre et j'ai assez peu de jeux. Mais j'aime principalement les jeux de baston, de RPG et de stratégie. Mon jeu préféré étant le classique Final Fantasy.
Il nomme Masenko comme "la" fille qui aime les jeux video (et les comics aussi, mais ça rien ne dit que San aime ça). S'il en avait aussi été, il aurait dit "une" fille qui blablabla... Mais il est possible qu'il ait seulement voului reprendre la phrase de Masenko. C'est là que je suis temobé sur SON EMPLOI:Merci à Ma-chan, alias la fille qui aime les jeux video et les comics, pour cet accueil chaleureux!
chassEUR de canards en plastoque... Vous savez ce que ça veut dire? Que San999 possède un sexe masuclin!Chasseur de canards en plastique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités