Think a écrit:Je pense que la Hollande aurait battue l'Espagne.
Je pense que si l'Espagne joue comme hier soir, elle a de bonnes chances de remporter cet Euro
Tu m'expliques à quoi ça sert de partir dans des délirs du genre, surtout si tu argumentes rien ?
Tu défends l'Espagne,mais tu n'argumentes pas plus.
A ce jeu là, moi aussi je peux argumenter que l'Espagne serait battu par la Hollande en me basant sur un match Hollande/France...
Ou la défense française n'a pas grand chose à voir avec la défense espagnole...
Tinez a écrit:Je suis désolé mais tu ne peux pas comparer deux équipes si éloignées l'une de l'autre... comparé l'EDF avec l'Equipe d'Espagne??? qu'on te prépare un bucher immédiatement...
Alors stp, à la place de vouloir faire le malin et essayer d'avoir de la répartie, va jouer dehors... il fait beau...
Think a écrit:Tinez a écrit:Je suis désolé mais tu ne peux pas comparer deux équipes si éloignées l'une de l'autre... comparé l'EDF avec l'Equipe d'Espagne??? qu'on te prépare un bucher immédiatement...
Redescends un peu sur Terre...Qui a éliminé le Portugual,l'Espagne et le Brésil pendant la coupe du monde ???
Tu crois peut être que l'Espagne est au niveau du Brésil peut être, (ça m'étonnerait pas vu ton manque d'impartialité) ?
La France a mal joué cet Euro. La Hollande a très bien joué mais n'a pas eu de chance.Alors stp, à la place de vouloir faire le malin et essayer d'avoir de la répartie, va jouer dehors... il fait beau...
C'est puéril tout comme tes pseudos arguments qui se basent sur le passé pour déterminer l'avenir.
Vu comment la Hollande a démarré, elle aurait gagné l'Euro si on s'était basé sur un raisonnement aussi immature et ridicule.
Vu comment la Hollande a démarré, elle aurait gagné l'Euro si on s'était basé sur un raisonnement aussi immature et ridicule.
je te rappelle que c'est toi qui lance le débat comme quoi l'Espagne aurait perdu contre la Hollande...
Tu as bien fait de préciser... la France a éliminé le Portugal, l'Espagne et le Brésil en 2006... tout comme l'Italie a gagné la finale en 2006... comme quoi tu ne peux pas comparer les équipes de 2006 à celle de 2008.
excuse-moi, mais le niveau du Brésil n'est plus ce qu'il était il y a de ça une décennie...
regarde simplement les match d'Amérique du Sud ces temps-ci et tu verrais que le Brésil n'est plus l'équipe de rêve qu'elle était
Think a écrit:Ton raisonnement n'est donc pas top puisque les Pays-Bas ont perdu au tirs aux buts face à la Russie.
Think a écrit:Donc pour toi toutes les bonnes équipes en 2006 ne le sont plus aujourd'hui ?!
Think a écrit:.
Simplement si on suit ton raisonnement,la Hollande aurait remporté l'Euro au vu de la façon dont elle a démarré l'Euro.![]()
Ton raisonnement n'est donc pas top puisque les Pays-Bas ont perdu au tirs aux buts face à la Russie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités