San999 {l Wrote}:Merci de t'inquiéter. ^^ Bon! J'ai un peu honte, alors fini le gag: Ri-chan et moi ne sommes mariés que virtuellement. XD (Ce qui vous aide donc encore moins à vous faire une idée sur mon sexe, car sur le site où l'on s'est marié, on se marie juste pour le fun...)SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Ton épouse vit au Québec Sansan?San999 {l Wrote}:Sauf que comme je l'ai dit, elle habite le Québec
Ca doit être dur de supporter la distance au quotidien, je suppose...
Mais j'espère que ça va.
Je suis peut être un peu indiscret lol.
*Fuit.*
Un mariage pour le fun ?
Je connais plus d'une fille qui le ferait avec une très bonne amie, même si elles sont totalement hétéro.
Le coup de l'épouse était selon le seul point obscur dans ma théorie "san=fille". Là tout s'éclaircit.
Si il y a réellement des proportions dans les filières,
Je confirme, caduceus a raison. Quasi 80% de filles en littéraire et une minorité légèrement plus faible de gars en sciences.
Sans tomber dans les préjugés, les filles raisonnent et agissent différemment des hommes. Faut pas non plus tomber aveugle au nom de la tolérance !
Je suis assez d'accord (encore) avec caduceus sur la nuance persuasion (fille) et conviction (homme).
Je rajoute également la passion de San999 pour les fruits. Les garçons, dans environ 99,9% des gars répondront que leurs passions c'est (au choix, plusieurs choix possibles) :
- les filles
- la guitare
- alcool/drogue
- passer de longues soirées à glorifier la photo de leur gourou Inikisha avant de la souiller.
Mais en faire des tonnes sur les fruits, je ne vois qu'une fille pour faire ça.