Takumi a écrit:Moi j'ai un vague souvenir comme quoi elle battait une fois sur trois son père. Même que c'est une camarade de lycée qui l'affirme à Gohan en plein cours...
C'est la VF...
Goku93 a écrit:d'ailleurs en sachant ça, songohan n'est pas rassuré il me semble (souvenir de la VF).
RMR a écrit:Si Toriyama avait voulu nous montrer une Videl ayant réalisé une boule d'énergie, je ne vois pas pourquoi il aurait coupé pile à la moitié des mains alors qu'elle fait justement une boule de moins de la moitié de la taille des mains.
Salagir a écrit:Tori se fout de nous là-dessus car ce que fait Videl, nul ne l'a jamais fait avant dans DB
U.F.S a écrit:Sinon, je pense pas vque ce soit un malus d'avoir son père comme prof, la preuve est Trunks, ou encore Gohan avant de combattre Cell.
Je pense que Videl fait effectivement un kikoha, mais bon dieu ce que ton argument est nul. Mais bon, tu n'es plus à ça près...Think a écrit:Avez vous remarquez que tous les persos qu'on a connu avant de savoir faire la danse de l'air savaient déjà faire des kikohas avant ? Moi, oui.
C'est bien la preuve qu'il faut savoir faire des boules d'énergies pour voler.Point.
D'ailleurs, c'est pour ça que Yajirobé peut pas voler: il sait pas faire de boule d'énergie.
Quent68 a écrit:Je pense qu'il en aurait été capable.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités