Tremors {l Wrote}:Dbthemovie a aussi trouvé une interview de Texas Battle, qui confirme que ce sera une trilogie si tout marche bien, qui donne lui aussi un petit spoiler...
"Je joue un personnage nommé Carey Fuller, et moi et Goku, qui est joué par Justin Chatwin, allons avoir une petite bagarre, parce que je ne l'aime pas, et il va essayer de me voler ma petite amie, Chichi. Et je ne vais pas me laisser faire sans un combat."
Et après on ose appeler ça, Dragon Ball...
Le petit garçon doux au coeur est pas déjà suffisament attractifje ne vais pas leur reprocher de vouloir moderniser goku et d'essayer de le rendre attractif
Les films se répartissent dans les catégories suivantes :
(G) Tous auditoires - Tous les âges sont admis, le film ne contenant rien que la plupart des parents jugeraient inconvenant pour leurs enfants, même les plus jeunes.
(PG) Tous auditoires avec réserve - Le film contient certains passages qui pourraient ne pas convenir aux plus jeunes et auxquels les parents pourraient ne pas souhaiter exposer leurs enfants.
(PG-13) Avertissement aux parents - Le film contient des passages qui pourraient ne pas convenir aux enfants de moins de 13 ans. Les parents doivent exercer la plus grande prudence concernant leurs préadolescents. Le film ne contient pas d'actes de violence crus ou répétés ; la nudité en est généralement absente ; des scènes de toxicomanie ne sont pas exclues ; l'emploi d'un mot vulgaire de tendance sexuelle n'est autorisé qu'une fois.
(R)Restriction - Interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un parent ou d'un tuteur adulte. Le film contient certains passages qui ne conviennent qu'à des adultes. Ce classement se justifie pour diverses raisons : thème, langage, violence, sexualité, toxicomanie.
(NC-17) Interdit aux moins de 18 ans - Le jury estime que la plupart des parents jugeraient le film inconvenant pour leurs enfants de moins de 18 ans. Le film est strictement réservé aux adultes.
Source : l'Administration américaine du classement cinématographique.
Ah bon on savait pas?l'histoire du film est différente de l'originale.
C'est pour ça qu'ils se permettent d'en rajouter...Mais c'était un changement nécessaire car nous devions condenser une longue histoire dans un seul film. Par exemple, quelques personnages du manga n'apparaissent pas dans l'adaptation.
Pas de problème connard. Pourquoi adapté Dragon Ball si c'est pour le changer?Nous avons essayé de donner au film une "forme plus dure" , avec un rendu plus réaliste.
nous conservons le principal de Dragon ball.
J'en connais pas beaucoupdes être pur comme lui, mais bon vu qu'il qualifie DB de "bonne valeur" on lui pardonne.Goku est quelqu'un de vrai.
En plus il a le culot de l'avouer?Lorsque j'avais un problème, je parlais à Justin. Au début, nous étions inquiets pour les costumes. Nous pensions qu'ils devaient reprendre l'esprit de l'oeuvre original. Nous avons insisté auprès des producteurs. Nous ne voulions pas incarner des personnages beaux et en pleine santé. Justin était d'accord avec moi. Le directeur a donc suivi nos recommandations.
Merci de nous le détruire...Merci de nous avoir donner Dragonball !
Tu me payes combien? Je descendrais pas au dessous de 10000€.et je veux que vous le regardiez
Je ferai mon maximum pour satisfaire les grandes attentes des fans.
Tremors {l Wrote}:Je crois que le pire, c'est qu'ils vont faire en une trilogie, si le premier marche...

Texas Battle Interview
-Est-ce que James Wong a eu la même manière de travailler sur Destination Finale 3 et sur Dragonball?
Oui. James Wong est l'un de ces réalisateurs qui apportent une certaine vision et un certain style à un film, qui capture le public dès le début du film. Sa manière [de travailler] est cool, collective, et il laisse les acteurs proposer leurs choix . Parmis les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé, c'est de loin mon préféré. Je ne dis pas ça parce que je joue dans ses films.
-Avez-vous aimé jouer dans ce film?
J'ai vraiment aimé travailler sur ce film, car c'est un autre de ces films qui sera une trilogie, ou plus encore. Faire partie du premier, c'est toujours la meilleure chose qui puisse arriver à un acteur, parce que s'il a un grand succès (ce qu'il aura), vous pouvez toujours dire que vous faisiez partie de l'original. De plus, c'est toujours une bonne chose de faire partie d'un film quand il faut que vous fassiez vos propres cascades.
-Est-ce qu'on verra vos muscles impressionnants dans le film?
Et bien toi et le reste du monde vous allez devoir attendre pour voir! Beaucoup plus est à venir dans le futur. Lol mais dans ce premier opus, on verra un peu de ce dont vous parlez (physique).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités