Tu trouve qu'il est faible physiquement ? Il arrive à mettre un coup de canne à Goku
Nico a écrit:Rou Dai Kaiô Shin?
Non, on ne peut pas dire qu'il soit petit... Le personnage auquel je pense est vraiment petit et n'a aucun pouvoir psychique . Par contre il a bien fait face à un démon.
Bora. Il tue les hommes du Colonel Yellow pour protéger la Terre Sacrée de Karin et il projette Yajirobê (ainsi que Gokû) très haut pour qu'il commence à grimper le plus près possible du sommet. (Gokû devant urgemment rencontrer Karin, après sa défaite contre Piccolo Daimaô.)
Une personne s'est inquiétée pour mon adversaire alors qu'il n'y avait aucune raison. Cependant, j'ai moi-même cru que cet adversaire avait de quoi s'inquiéter.
Oui, c'est Punter. ^^ C'est vrai que pour la personne inquiète, j'avais originellement pensé à Mâron, mais effectivement Killa s'est aussi inquiété pour Kuririn. (Enfin, pas inquiété, il l'a plaint.) A toi, Redd!
Je ne suis pas un monstre, ni un Saiyen, ni un Namek. Pourtant je suis sorti de la terre devant les yeux de plusieurs personnes. Mais ces dernières n'étaient pas étonnées, loin de là. Moi par contre...