Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Re: Film DragonBallZ en 2009

Messagepar Sia le Lun Juil 21, 2008 13:00

Tu n'as donc pas compris que la pluppart s'en fiche que ce film soit bien ou mal? Le fait est que ce film uttilise le nom de Dragon Ball, et que la pluppart d'entre nous ne supportent pas de savoir qu'il va pourir l'image de Dragon Ball, le film en lui même, on s'en fout vu qu'il n'est pas Dragon Ball, ce serait plutôt dans "art et audiovisuel" qu'il faudrait en parler, là on parle des rapports qu'il a avec Dragon Ball, et tout ce qu'on voit, c'est qu'aucun effort n'a été fait pour que ça ressemble à Dragon Ball.
Sia

Messagepar Tremors le Lun Juil 21, 2008 16:35

Inikisha {l Wrote}:Comment pouvez-vous dire que ce film est un navet avant de l'avoir vu ?

C'est très facile, si on prend que ce film est réalisé par James Wong (Destination Finale 1 et 3 et The One, énorme nanar qui a ridiculisé Jet Li), que c'est produit par la Fox, qui ne recherche plus que le profit, en témoigne toutes les belles franchises massacrées style Alien Vs predator. Du scénario, ultra cliché, avec un Goku lycéen brutalisé, qui est en fait, un champion d'arts martiaux. Des acteurs, presque tous nuls, Chow Yun Fat sa carrière américaine est désastreuse, James Marsters qui avait joué un grand méchant dans Smallville, va j'en suis sûr réitéré cette interprétation calamiteuse. Donc à part des tonnes d’images de synthèse pour en mettre plein la vue, ce sera une grosse daube, au pire un nanar...
Tremors

Messagepar Kogaiji le Lun Juil 21, 2008 19:34

Juste une chose à dire : lol!
Kogaiji

Messagepar Tremors le Lun Juil 21, 2008 22:35

Mitsu {l Wrote}:Juste une chose à dire : lol!

Vu que tu as apprécié Invisible, je suis certain que Dragon Ball Movie va te convenir...
Tremors

Messagepar Sia le Lun Juil 21, 2008 22:42

Mitsu {l Wrote}:Juste une chose à dire : lol!

Lol méchanceté gratuite envers un autre membre.
Sia

Messagepar RMR le Mar Juil 22, 2008 0:09

Bon, le fait que vous gardiez espoir en ce film ou pas n'est peut-être pas une bonne raison de se taper sur la gueule? Y'a ceux qui pensent que le film portera préjudice à dragon ball, ceux qui pensent que ce sera un film tout pourri, rien de plus et ceux qui attendent de voir. Mais personne ne peux de toute façon rien y changer. Alors bon... Vous pouvez échanger vos impressions paisiblement, non?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kogaiji le Mar Juil 22, 2008 9:44

Désolé j'ai été méchant un peu gratuitement l'a je l'admet.
Mais bon qu'on dise qu'il ne respecte pas l'œuvre, ça c'est sur, qu'on soir très septique, cela aussi.

Maintenant qu'on dise qu'il sera de toute manière mauvais qu'il soit ou non adapté de dbz sans l'avoir vu, ben ouais ça me fait bien rire.

Vu que tu as apprécié Invisible, je suis certain que Dragon Ball Movie va te convenir...

Ouaip désolé de ne pas être à ta hauteur pour me rendre compte que Invisible c'est de la merde.
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 22, 2008 10:49

quoi; ils vont faire de goku un lycéen martyrisé? Là c'est vraiment un scénario à l'américaine tout pourri!
Sinon si vous avez vu "Hancock"ou bien "Jumper", on peut espérer au moins de bons effets spéciaux, mais j'ai peur que l'histoire soit HS!
Petite info pour "tremor" pseudo tiré d'un gros navet (film d'horreur "sois disant" avec un ver géant), james master est surtout connu sous son rôle de "Spike" dans la série "Buffy vampire slayer" et "Angel" du même auteur!
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Mar Juil 22, 2008 15:59

L'histoire est totalement HS par contre je suis pas sur que Goku soit martyrisé.
Kogaiji

Messagepar forunner le Mar Juil 22, 2008 22:28

Un scan que j'ai trouvé sur allocine

Image
forunner

Messagepar Tremors le Mar Juil 22, 2008 22:33

bejitosama {l Wrote}:Petite info pour "tremor" pseudo tiré d'un gros navet (film d'horreur "sois disant" avec un ver géant),

Non, Tremors c'est culte, un classique même. Et n'est pas un film d'horreur, c'est de la comédie horrifique avec gros monstres pas beaux. Les suites par contre, sont des navets.

james master est surtout connu sous son rôle de "Spike" dans la série "Buffy vampire slayer" et "Angel" du même

Tu pourrais écrire correctement son nom, c'est James Marsters. Et l'auteur de Buffy et Angel, c'est Joss Whedon, renseigne toi.

L'histoire est totalement HS par contre je suis pas sur que Goku soit martyrisé.

C'est du pareil au même.

18 ans, Goku est considéré comme quelqu'un de renfermé et impopulaire à l'école, mais il est extrêmement doué en arts martiaux grâce à la formation rigoureuse qu'il a reçu de son grand-père Gohan. Après la mise à mort de ce dernier par Piccolo, Goku trouve sa destinée dans la mort de son grand-père et dans la quête de ce dernier : trouver et rassembler les sept boules de cristal avec l'aide de Tortue Géniale afin d'empêcher Piccolo de les réunir dans le but de conquérir le monde. Formé par Tortue Géniale, aidé par Bulma et Yamcha, les amis qu'il a rencontré sur son chemin, Goku se révèle être un formidable combattant, presque invincible. A travers de dangereuses aventures pour trouver les boules de cristal et ainsi sauver le monde, Goku affronte des défis physiques et émotionnels qui le poussent à passer sa vie à chercher ces objets si convoités avec ses compagnons...

http://www.dragonball-live.fr/casting.php

Maintenant qu'on dise qu'il sera de toute manière mauvais qu'il soit ou non adapté de dbz sans l'avoir vu, ben ouais ça me fait bien rire.

J'ai expliqué pourquoi ça va être une daube. Le réalisateur, le studio de production, les acteurs, tout est mauvais.
Tremors

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 22, 2008 22:54

Misère de misère,c'est encore pire que ce que j'imaginais, là il faut vraiment le boycotter ce futur navet, ou cette future daube, là ils vont tuer Dragon Ball avec cette m***!

Un être ancien qui, malgré son apparence humanoïde, est d’une race extra-terrestre déterminée à prendre le contrôle de l'univers. Piccolo est le chef d’une race démoniaque ayant presque détruit la Terre il y a 2000 ans. Avec la venue d’une éclipse et la possession des 7 boules de cristal, il se prépare à achever cette mission. Rusé et élégant, Piccolo a des nouvelles dérangeantes à annoncer à Goku, plus précisément que le jeune garçon est un saiyan et qu’il est destiné à se joindre à lui pour détruire la planète et la réduire en esclavage.
Nani?
De où c'est piccolo qui dit à Goku qu'il est Sayan?,Piccolo ne sait même pes lui même que lui même est un nameck, en plus cette révélation vient de Radditz que Goku est un sayan,et par vegeta on sait que Piccolo est un Nameck! Il a bu quoi le scénariste?

Sérieusement, la c'est n'importe quoi!
Tenshirock

Messagepar DBZwarrior le Mar Juil 22, 2008 23:51

bejitosama {l Wrote}:Misère de misère,c'est encore pire que ce que j'imaginais, là il faut vraiment le boycotter ce futur navet, ou cette future daube, là ils vont tuer Dragon Ball avec cette m***!

Un être ancien qui, malgré son apparence humanoïde, est d’une race extra-terrestre déterminée à prendre le contrôle de l'univers. Piccolo est le chef d’une race démoniaque ayant presque détruit la Terre il y a 2000 ans. Avec la venue d’une éclipse et la possession des 7 boules de cristal, il se prépare à achever cette mission. Rusé et élégant, Piccolo a des nouvelles dérangeantes à annoncer à Goku, plus précisément que le jeune garçon est un saiyan et qu’il est destiné à se joindre à lui pour détruire la planète et la réduire en esclavage.
Nani?
De où c'est piccolo qui dit à Goku qu'il est Sayan?,Piccolo ne sait même pes lui même que lui même est un nameck, en plus cette révélation vient de Radditz que Goku est un sayan,et par vegeta on sait que Piccolo est un Nameck! Il a bu quoi le scénariste?

Sérieusement, la c'est n'importe quoi!
le pire c'est ça :

Un être ancien qui, malgré son apparence humanoïde, est d’une race extra-terrestre déterminée à prendre le contrôle de l'univers.
Si Piccolo a bien une apparence humaine dans ce film c'est du foutage de gueule, je pense que c'est un fake cette info.

et comme c'est cliché le truc de l'eclipse :lol: B-I-D-O-N !!

déjà Gokû n'a pas sa tenue originale, celle qu'il porte pendant quasiment tout le manga... :shock: !
Image
DBZwarrior

Messagepar forunner le Mer Juil 23, 2008 1:29

DBZwarrior {l Wrote}:Si Piccolo a bien une apparence humaine dans ce film c'est du foutage de gueule, je pense que c'est un fake cette info.

Humanoïde , rappel généralement la forme humaine : une tête , deux bras et deux jambes pour se déplacer . Si on dessine le contour du corps de Piccolo on obtient bien quelque chose d'humanoïde .
forunner

Messagepar Kogaiji le Mer Juil 23, 2008 9:22

J'ai expliqué pourquoi ça va être une daube. Le réalisateur, le studio de production, les acteurs, tout est mauvais.

Cela ne prouve rien, parce qu'un réalisateur a fait des daubes, il en fera toute sa vie...
Kogaiji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées