Mitsu {l Wrote}:Cela ne prouve rien, parce qu'un réalisateur a fait des daubes, il en fera toute sa vie...
Tremors {l Wrote}:Mitsu {l Wrote}:Cela ne prouve rien, parce qu'un réalisateur a fait des daubes, il en fera toute sa vie...
Tu sais lire ? Il n'y a pas que le réalisateur, tout le staff est mauvais à part les boites d'effets spéciaux. C'est un gloubiboulga foireux...
bejitosama {l Wrote}:oui je sais lire,mais est ce que c'est les acteurs qui ont écrit l'historique de leur persos, la je ne les ai pas encore vu jouer leur rôle "BAKA", alors comment je saurais qu'ils sont nul!
Quoi que je n'ai pas envie! mais le fait de lire un historique de personnage ne dit pas si l'acteur est mauvais ou pas, toi comprendre?
bejitosama {l Wrote}:C'est la plus mauvaise adaptation d'un manga en film depuis "City Hunter" en film avec Jackie Chan et "Ken le survivant" en film, une horreur!

Mitsu {l Wrote}:
Et ouais je sais bien lire mais je te réponderai quand même la même chose, insulter comme ça un film avant de l'avoir vu c'est un manque de respect total, qu'on soi séptique au vu des acteurs de l'histoire tout ca ok, qu'on dise que c'est pas du dbz mais un inspiration, allez si tu veux mais dire dans l'absolu que ce sera un film merdique c'est du foutage de gueule complet.
Imagine tu met un temps fou pour faire un tableau, et je te dis que c'est moche sans le voir, en plus d'être idiot je manque de respect envers ton travail.
Parce que pour toi c'est quand même un DragonBall O_O .d'en faire un plus réaliste (il le dit lui-même).
Autant faire un Harry Potter réaliste... Bref! Le problème c'est pas les critiques apportées, mais comme l'a signalé RMR, leur martèlement incessant. Faudrait essayer de commencer à dire du neuf. (Surtout que bon, ceux qui soutiennent plus ou moins ce film n'apportent rien de neuf non plus. Rien qu'avec ton message, c'est jamais que la enième fois que l'on fait remarquer que c'est une adaptation et que donc cela ne peut pas être exactement pareil...)metâ-kronos {l Wrote}:Mr wong n'a jamais eu la prétention de refaire Dragon Ball mais d'en faire un plus réaliste (il le dit lui-même).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités