Je viens d'avoir une drôle d'expérience. Tout à l'heure , je me suis posé sur mon lit pour faire une petite sieste, ventre vers le bas. Mais je n'ai pas vraiment dormi, j'avais les yeux fermés et le souffle plus calme, mais j'entendais toujours la musique et les bruits à travers ma fenêtre et je sentais le lit sous moi, j'ouvrais aussi les yeux de temps en temps. Finalement, je me suis dit qu'il était temps de me lever. J'ai ouvert les yeux et j'ai essayé de bougé mon bras gauche qui était dans mon champ de vision, mais il n'a pas du tout bougé. Comme j'avais des fourmis à ce bras, j'ai pensé qu'il était simplement ankylosé. Je l'ai donc pris avec mon autre bras, mais non seulement je n'ai pas réussi à le soulever, mais en plus, je me suis rendu compte que je n'avais pas non plus bougé mon bras droit. J'ai essayé de me lever sans mes bras, mais rien, je suis resté sans me mouvoir d'un millimètre. J'ai ouvert la bouche pour crier, mais aucun son ne sortait. Au bout d'un moment, je me suis réveillé. C'est la première fois que je fais ce genre de rêve où je poursuis ce que je faisais dans la réalité. Assez troublant... D'autant que même réveillé, je ne vois toujours pas à quel moment j'ai balancé dans un rêve et que mon réveil m'a plus semblé être une simple suite de ce qui se passait (j'ai enfin réussi à bouger) que réellement un réveil...