Scoronema

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Scoronema

Messagepar Scoronema le Dim Août 24, 2008 0:36

Salut!
Bon bah, comme je suis nouvelle, je me présente.

Donc, moi c'est Scoronema, qui est le dernier pseudo débile en date que j'ai inventé, et qui est un nom saïyan, si si, je vous jure, j'ai juste mis les syllabes de Romanesco à l'envers et tout le monde connaît les choux Romanesco (c'est joli, c'est fractal). Si certains d'entre vous ont envie de trouver un diminutif quelconque, pas de problème, j'admets que c'est trop long (et que ça sonne mal, et que c'est pas pratique à écrire, mais moi j'aime bien les choux Romanesco, j'aime bien les Saïyans, et je suis sur un forum DB).
Bon, sinon, j'ai presque 20 ans (gna, ça va faire bizarre quand ça va arriver ça), toutes mes dents (si on compte une dent de sagesse à demi poussée depuis des années comme une dent à part entière), je suis une fille, j'ai connu DBZ par le club Dorothée (et je suis très fière d'avoir résisté au bourrage de crane de l'époque comme quoi le club Dorothée c'est le mal), puis j'ai lu les mangas, et j'ai découverts des tas de trucs en les lisant (faut dire que sur la Saga Saïyans/Freezer, j'ai sauté un bon paquet d'épisodes, quant à DB, je ne les avais pas vus).
Quand j'étais pitite j'adorais San Gohan au début (époque Freezer/Cell), bah oui, il était tout gamin, et j'étais toute gamine, puis j'aimais bien San Goten et Trunks, bah oui, eux aussi ils étaient dans mes âges, et puis Videl et C18 parce que c'étaient des filles et que je suis une fille, et donc c'était plus facile de m'imaginer être Videl que être Sangoten^^ J'aimais bien Végéta aussi, et pis en grandissant je me suis rendue compte qu'en fait c'était surtout Végéta qui avait trop la classe. (oui, et puis aussi, j'aimais bien Tenshinan, parce qu'il avait trois yeux) D'ailleurs avant de lire les mangas je savais pas que Végéta était un méchant à la base (oui, bon, je vous ai dit que j'avais raté l'arrivée des Saïyans sur Terre. J'ai vu Raditz, j'ai vu Son Goku chez Kaïo, et puis j'ai vu le bordel sur Namek. Je sais pas pourquoi mais y a eu un trou entre. En plus bah j'étais pas vieille à l'époque)

Bref euh et je me suis inscrite ici parce que j'aime bien Dragon Ball, et Dragon Ball Z (pas GT. J'ai voulu les regarder mais ça m'a vraiment dégouté :( Je n'en ai pas regardé beaucoup :( ) et pis je pourrais poster ma fic' quand j'aurais le courage de l'avancer (hum, ça ne fera rire que moi, à tous les coups, mais bon, il y aura bien une bonne âme qui me dira pourquoi c'est nul et comme ça je ferai mieux la prochaine fois), et si j'arrête d'être une grosse flemmarde et que je me remet à dessiner, je posterai aussi mes gribouillis.

Hum, voilà, ceux qui ont eu le courage de lire toutes les âneries que je racontent ont bien du courage.
Un jour, j'apprendrai à faire une présentation simple et classique. Ou pas. :wink:
Scoronema
 
Messages: 29
Inscription: Sam Août 23, 2008 23:05

Re: Scoronema

Messagepar Tenshirock le Dim Août 24, 2008 0:45

bienvenue à toi Scoronema!

Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Scoronema

Messagepar Mimosa le Dim Août 24, 2008 1:24

Salut à toi !!!

Bienvenue sur se forum.
(on a pas tous l'âme d'écrivain alors je m'arrêterais là)

Tu peux aussi venir sur le channel irc de l'union sacrée
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Re: Scoronema

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Août 24, 2008 10:47

Bienvenue sur le forum, Scoronnema.Moi non plus, j'aime pas DBGT...C'est très décevant...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Re: Scoronema

Messagepar Sphax le Dim Août 24, 2008 11:06

Finalement t'aimais bien les 3/4 des personnages quoi :mrgreen:
Bienvenue ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Re: Scoronema

Messagepar asm75 le Dim Août 24, 2008 11:47

yep,bienvenu a toi!
N''hesite pas a poster ta fic,le seul truc qui importe c'est que tu te fasses plaisir en l'ecrivant et en nous la faisant partager.
Sinon t'es la premiére fille que je vois sur ce forum qui n'est pas une admiratrice éperdue de Piccollo :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Scoronema

Messagepar Scoronema le Dim Août 24, 2008 12:29

En fait, oui, j'amais bien tous les personnages en fait, mais c'était un peu par période. J'avais ma période "je suis trop fan de machin", puis "je suis trop fan de truc", et ça changeait assez souvent. J'étais pas bien vieille aussi, hein. Y avait pas vraiment de personnage que je n'aimais pas.
Pour Piccolo, bah je l'aimais bien aussi, hein^^ C'est quand même l'un des personnages les plus intelligents (je veux dire par là au combat, il fonce pas sans réfléchir comme d'autres, il est capable de penser à une stratégie)
Mais c'est Végéta mon préferé :) (hein? quoi? Je croyais que toutes les filles fan de DB étaient absolument dingues de Végéta, ou à la rigueur de Trunks du futur^^ euh, surtout de Trunks du futur pour celles que je connais)
Scoronema
 
Messages: 29
Inscription: Sam Août 23, 2008 23:05

Re: Scoronema

Messagepar asm75 le Dim Août 24, 2008 12:46

Scoronema a écrit:Mais c'est Végéta mon préferé :) (hein? quoi? Je croyais que toutes les filles fan de DB étaient absolument dingues de Végéta, ou à la rigueur de Trunks du futur^^ euh, surtout de Trunks du futur pour celles que je connais)


Moi aussi...Mais faut croire que l'ami Piccollo plait plus (aprés tout c'est normal:
1-Il a trop la classe,2-Il est vert et ici on aime les legumes)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Scoronema

Messagepar caduceus le Dim Août 24, 2008 16:36

Bon, déjà, petite mise en garde.
TOUS LES MECS MIGNONS SONT SOIT PRIS SOIT SURVEILLES PAR LES FILLES DEJA PRESENTES SUR LE FORUM.

Bien, maintenant, on va pouvoir discuter :D :D :D

En lisant, j'ai eu l'impression de lire mon propre portrait. C'est assez flippant comme sensation.
Ah, sinon, fais gaffe, il y a une jolie bande de barges ici, mais tous très sympas.
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Scoronema

Messagepar Chocoloutre le Dim Août 24, 2008 16:39

Pika-bienvenue sur ce pika-forum pika-dédié au pika-manga pika-DragonBall.
Heu... C'est pika-tout. Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Scoronema

Messagepar Redd le Dim Août 24, 2008 18:19

Bienvenue ici

Montre nous vite tes gribouillis !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Scoronema

Messagepar RMR le Dim Août 24, 2008 20:26

Bidonjour et bienvenue Sukoronema!

Donc... Si je ne m'abuse... Vous seriez une fille... qui a pris de l'âge...
Quoi qu'il en soit, que cela ne vous empêche pas de vous amuser.

A peluche!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Scoronema

Messagepar Takumi le Dim Août 24, 2008 20:34

RMR qui est toujours là même quand il est en vacances.^^

Sinon bienviendu Scoronema.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Scoronema

Messagepar Salagir le Dim Août 24, 2008 20:37

Romanesco c'est le nom de mon guerrier millénaire dans Hanasia ;)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Scoronema

Messagepar Sia le Dim Août 24, 2008 21:36

Cool de la chair fraiche!
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités