Cheveux mauves de Broly

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Cheveux mauves de Broly

Messagepar gokuevil le Ven Déc 01, 2006 5:11

SAlut tou le monde,comme vs saver tous(ceux qui le savent pas vont le savoir la)que les saiyen pur race on tous les cheveux noir. Alors pourkois Broly a les cheveux rose/mauve? merci pour votre reponse
gokuevil
 
Messages: 1
Inscription: Ven Déc 01, 2006 4:58

Messagepar cle91 le Ven Déc 01, 2006 19:31

Broly n'est peu etre qu'a moitié sayen. Père sayen et Mère ??? :D
cle91
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 17:12

Messagepar Chocoloutre le Ven Déc 01, 2006 19:33

Broly a, si je ne m'abuse, les cheveux noirs. C'est lorsqu'il augmente sa puissance que ses cheveux changent de couleur (en vert, je crois).

Topic déplacé dans la bonne section. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar blackbird le Mar Déc 12, 2006 21:22

broly n'a les cheuveux verts que dans son premier film, c'est a cause du limiteur de puissance de Paragus. C'est un pur sayien, sa mère et son père le sont. Il a les cheuveux noirs quand il est "normal".
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Salagir le Ven Déc 15, 2006 17:14

Il a bien des cheveux qui sont mauves ou verts foncés, quand non transformé. C'est une fantasie de la toei, peut-etre effectivement due au limitateurs.

Image

Quand il n'est pas enervé, ses cheveux semblent bien noirs.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar blackbird le Sam Déc 16, 2006 20:29

Salagir a écrit:Il a bien des cheveux qui sont mauves ou verts foncés, quand non transformé. C'est une fantasie de la toei, peut-etre effectivement due au limitateurs.
Pour moi il est bel et bien transformé a ce moment car l'aura qu'il dégage autour de lui est celle d'un SSJ. Le limiteur empêchant la transformation de continuer, Broly ne peut alors pas avoir ces cheveux blonds. Ensuite, si ceux-ci paraissent mauves c'est à cause de la couleur de l'aura (les reflets). D'ailleurs selon l'endroit ou il se trouve, à cause de cette aura, il a les cheveux qui changent encore de couleur : violet/mauve quand il se tien sur son "fauteuil" et plutôt vert comme le montre l'image de Salagir.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar songotrucmachinchose le Mar Jan 02, 2007 1:49

Ce message est une réponse directe au premier. gokuevil, tu demandais pourquoi Broly a les cheveux mauves, c'est ça ? Eh bien, Broly a les cheveux NOIRS à l'état normal, comme tous les Saiya-jins. C'est quand il se transforme que ses cheveux deviennent mauves.

"-Mais ses cheveux étaient violets même quand il était bébé !"

Tu sais que c'est un film et que les films sont faits par la Toei. Eh bien, la logique n'est pas un obstacle pour ces gens-là.

P.-S.: Tu devrais voir ton ophtalmo parce que les cheveux de Broly ne sont jamais roses !
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

les couleur au japon

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 26, 2008 23:15

d'après une explication d'un de mes collegue, on va prendre pour exemple trunk, sa couleur de cheveu grise, au japon, cela equivaut à un brun encore plus foncé que la couleur de vegeta par exemple, et que le vert des cheveu de bulma c'est du blond, enfin, j'attend des confirmation, parce que pour les codes de couleurs au japon, je m y perd un peu! :D
Dernière édition par Tenshirock le Mar Juin 09, 2009 21:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar RMR le Mer Mars 26, 2008 23:20

Euh... C'est à dire que les yeux des japonais voient les même couleurs que nous... Ils ne voient pas le vert en jaune et vice-versa...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cheveux mauves de Broly

Messagepar Hulk le Mar Sep 09, 2008 11:24

D'aprés ce que j'ai lu ,c'est à cause de son serre-tête que c'est cheveux sont comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Hulk
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mars 13, 2008 17:57

Re: Cheveux mauves de Broly

Messagepar Takumi le Mar Sep 09, 2008 11:55

y a pas que ses cheveux, tout ça vient de la lumière de son aura.

RMR a écrit:Euh... C'est à dire que les yeux des japonais voient les même couleurs que nous... Ils ne voient pas le vert en jaune et vice-versa...



Il parlait du CODE des couleurs.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Re:

Messagepar Tenshirock le Sam Sep 27, 2008 18:11

Takumi a écrit:
RMR a écrit:Euh... C'est à dire que les yeux des japonais voient les même couleurs que nous... Ils ne voient pas le vert en jaune et vice-versa...



Il parlait du CODE des couleurs.

Exactement Takumi, je parlais du code de couleur, et non comment les japonais perçoivent les couleurs! J'avais lu un livre sur les codes de couleurs dans le monde, et je n'arrive plus à mettre la main dessus!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Cheveux mauves de Broly

Messagepar gokussj2 le Mar Juin 09, 2009 8:46

gokuevil a écrit:. Alors pourkois Broly a les cheveux rose/mauve? merci pour votre reponse


Que veut tu dire par la , broly a toujours eu les cheveux noir , enfin du moins quand il est normal !
gokussj2
 
Messages: 55
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:59

Re: Cheveux mauves de Broly

Messagepar Le Chauve le Mar Juin 09, 2009 18:58

Ce qui est bizarre c'est que dans le deuxième film ses cheveux sont d'un jaune tout à fait normal en super Saiyen, alors qu'ils sont en effet vert-mauves dans le premier, j'ai jamais compris pourquoi… peut-être à cause du serre-tête en effet…
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Re: Cheveux mauves de Broly

Messagepar Firestar le Mar Juin 09, 2009 20:13

Oui, à mon avis, c' est son serre-tête(limitateur de puissance) qui fait qu' il ai les cheveux mauves...
Sa puissance est semble-il, plus limité(encore que pas réussir à buter des demi-Saiyens non transformés sans son limitateur et encaisser sans broncher un Kikoha de Végéta en Super Saiyen avec limitateur...
J' aurais limite tendance à dire qu' avec son limitateur il est plus fort que sans... :?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités