San999 a écrit:Il ne faut pas se fier aux effets visuels. Après tout, quand Bejîta se bat pour la première fois avec Gokû, il fait venir des éclairs, des nuages noirs, il fait souffler le vent et tout le tsoin-tsoin. Pourtant, il reste un acarien comparé à Boo qui ne bénéficie jamais de ce genre d'effet visuel.
Goku93 a écrit:tout au début de l'ép 267 en VO le vieux kaioshin le dit:
(効果はフージョン以上 / kouka wa fusion ijou / cette méthode offre des résultats supérieurs à la fusion dansée)
donc oui bejiito est + fort que gogeta (tant mieux c mon préféré:P)
goku95 a écrit:Gogeta est plus fort que vegéto car la fusion est pur , C'est a dire qu'il n'y a pas besoin de passer par les potalas .
goku95 a écrit:J'ai mon argument :
Gogeta est plus fort que vegéto car la fusion est pur , C'est a dire qu'il n'y a pas besoin de passer par les potalas .
Son Goku a écrit:Tu en as de ces arguments goku95![]()
![]()
Pour ma part en se fiant aux paroles du doyen des Kaioshins je pense que Végéto est largement au dessus de Gogeta(effets de la fusion Potalas plus grand que la fusion classique) même si pour certains Gogeta semble plus impressionnant faut voir la qualité de l'adversaire en face et aussi les circonstances de leurs combats respectifs.
Pour Gogeta,il élimine Janemba quasi instantanément,un Janemba avec qui Goku SSJ3 faisait presque jeu égale(je pense même que sans ses pouvoirs spéciaux Goku l'aurait battu sans trop de problème car il est nettement supérieur à lui en combat rapproché),cela est du au fait que la fusion est limitée dans le temps et que Gogeta n'avait pas de raison de jouer avec lui,il l'a donc achevé rapidement.
Pour le cas de Végéto,on a un adversaire d'une toute autre envergure Buu/Gohan avec qui un SSJ3 ferait office de nouveau né,et il n'y a aucune comparaison possible avec Janemba,il est nettement plus puissant que lui,et malgré ça Végéto,le malmène sans trop de problème se payant même le luxe de le ridiculiser avec seulement les jambes et même en étant bonbon,et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi sur le fait que si l'intention de Végéto n'était pas de pénétrer dans le corps de Buu pour y extraire ses victimes,il l'aurait sans doute atomiser en quelques secondes,
Conclusion,même si ça restera qu'une supposition car n'ayant jamais eu un duel Gogeta/Buu(Gohan) je pense que Végéto est quand même supérieure à Gogeta.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités