DBZwarrior a écrit:
bien sûr que le physique des personnage ne pourrait pas être respecté, mais leur caractère, leurs costume, leur pouvoir, l'univers de DB, tous ça est parfaitement faisable.
je ne suis pas non plus contre modifié l'histoire, faire que les évènement se passe différemment de ceux du manga, mais au moins respecté les bases de Dragonball.
DBZwarrior a écrit:je comprendrais jamais de telle affirmations. Vous avez pas assez d'imagination surement mais pour moi il est clair qu'adapter DB est tout à fait possible, sans que ce soit ridicule en plus.goten-kun a écrit:et moi, je te réponds que adapter fidelement dragon ball est impossible ! et la le pire, c'est qu'ils n'ont pas fait du mieux qu'ils le pouvaient ! lol !
bien sûr que le physique des personnage ne pourrait pas être respecté, mais leur caractère, leurs costume, leur pouvoir, l'univers de DB, tous ça est parfaitement faisable.
bejitosama a écrit:pourtant spiderman, iron man, les 4 fantastiques les X men ont eu le droit à des adaptation à peu près fidèle, et comment ça fait que Dragon ball n'est pas le droit aux même égards? Donc on a le droit d"exiger un dragon ball en film, avec le vrai esprit "dragon ball", et ce n'est pas trop demandé je trouve!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités