[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Thibarik le Ven Jan 02, 2009 13:37

X 3 r ( ) {l Wrote}:M'fait triper ton avatar Thibarik ! xD

Merci..... ou pas ? Dis m'en plus, j'suis curieux :mrgreen:
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Sia le Ven Jan 02, 2009 16:37

Bonne année en retard, ça faisait un momment que j'étais pas venu (mon frère ayant reçu Smash Bros Brawl à Noël on est trop occupé à nolifer dessus pour aller sur internet :mrgreen: ).
Sia

Messagepar quent68 le Ven Jan 02, 2009 19:36

Ahh oui tu avais pas eu des problèmes avec le jeu il y a quelques temps ???
quent68

Messagepar Sia le Ven Jan 02, 2009 20:19

Si mais mon frère en a eu marre d'attendre que je cherche un moyen de pirater ma version jap pour la faire marcher, alors il a acheter le jeux en VF, de quoi me faire patienter jusqu'à la fin de vie de la wii (à ce momment là lorsqu'on trouvera des moyens de lire des jeux japs, nintendo ne fera plus de mise à jour pour contrer celà, et donc je pourrais jouer tranquille à ma version jap donc finalement j'aurais pas fait mon achat pour rien :D ).
Sia

Messagepar quent68 le Ven Jan 02, 2009 23:12

Lol, normalement je pourrais bientot jouer online a ce moment la on pourra se faire quelques combats de temps en temps ;)
quent68

Messagepar Sia le Sam Jan 03, 2009 13:28

En effet :) , et s'il y a d'autres membres qui jouent ce serait marrant de genre faire des tournois et tout.
Sia

Messagepar X 3 r ( ) le Dim Jan 11, 2009 15:39

Thibarik {l Wrote}:
X 3 r ( ) {l Wrote}:M'fait triper ton avatar Thibarik ! xD

Merci..... ou pas ? Dis m'en plus, j'suis curieux :mrgreen:

Bah c'est marrant quoi... ^^
Rien que le fait d'y avoir penser, ou tu l'as trouvée sur le web ?
Image
X 3 r ( )

Messagepar San999 le Dim Jan 11, 2009 21:40

Viens de retirer mes habits de Noël. ^-^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Lun Jan 12, 2009 13:56

Bah c'est marrant quoi... ^^
Rien que le fait d'y avoir penser, ou tu l'as trouvée sur le web ?

Non, dans mon cerveau, puis sur photoshop... Eh oui, moi seul y avait pensé :mrgreen:
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar KaTsu le Mar Jan 13, 2009 22:01

J'viens de mater Iron-Man et bah il m'a mis une claque dans la gueule, ce film est tout simplement énorme, rien à dire... Maintenant à la télé il y a le film de Britney Spears, Croassroad, c'est d'la me*** xD
KaTsu

Messagepar Rusk le Mar Jan 13, 2009 22:11

Ah ouais tu passes d'Iron Man à Crossroad toi aussi :lol:
C'est du tout au rien :lol: :lol:
Image
Rusk

Messagepar KaTsu le Mar Jan 13, 2009 22:14

Rusk il m'aime tellement qu'il met ma photo en avatar ! Tu veux que je mette la tienne aussi ? :D
KaTsu

Messagepar Rusk le Mar Jan 13, 2009 22:16

Je vois pas de quoi tu parles? :mrgreen:
Mais tu peux, je suis beau donc aucun problème :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar San999 le Jeu Jan 15, 2009 21:55

Suis allé au dentiste, aujourd'hui. Aïe... Pour ceux que cela intéresse et qui ne sont pas sensibles aux histoires de dentiste.:
En gros, je subis des opérations car trois de mes dents sont mortes quand j'avais douze ans, après un accident de vélo. Ce qui veut dire que les racines sont cassées, si je me rappelle bien. À l'époque, j'avais eu plusieurs opérations pour que tout tienne bien et que je garde mes dents. Mais là, comme elles sont mortes, elles se dévitalisent, ce qui veut dire qu'elles deviennent plus foncées. Donc, avant que cela commence à vraiment se voir, je subis de nouvelles opérations. Déjà, des traitements de racine, comme à l'époque, ce qui signifie percer mes dents pour atteindre les racines. Mais aussi, on va remplacer la couronne naturelle en émail de mes dents par des couronnes en céramique. Donc, là, on m'a raboté mes trois dents jusqu'à ce qu'elles ne soient plus que des petits moignons. Assez inesthétique, mais je ne sais pas jusqu'à quel point, car je n'ai pas osé regardé et j'osais à peine les frôler avec ma langue (trop horripilé). Et là, en attendant d'avoir les couronnes définitives, on m'a posé des couronnes provisoires en résine. N'empêche qu'on a dû m'anesthésier. D'abord quatre piqûres, mais comme j'avais quand même mal, on a dû me refaire jusqu'à six piqûres. Et là, autant, on les sent à peine entre la lèvre et les gencives, autant sur le palais, ça fait mal. T_T Deux heures d'opérations. Et là, je zozote un peu... Mais je ne sais pas si c'est vraiment parce que les couronnes provisoires me gênent ou si c'est parce que je me suis persuadé que cela me gênait... Cela dit, je suis content. Apparemment, la couleur naturelle des mes dents est plus claire que je ne l'imaginait, du coup, après, j'aurais un sourire plus éclatant! :D
San999
Phœnix Violet

Messagepar caduceus le Ven Jan 16, 2009 18:17

San999 {l Wrote}:Suis allé au dentiste, aujourd'hui. Aïe... Pour ceux que cela intéresse et qui ne sont pas sensibles aux histoires de dentiste.:
En gros, je subis des opérations car trois de mes dents sont mortes quand j'avais douze ans, après un accident de vélo. Ce qui veut dire que les racines sont cassées, si je me rappelle bien. À l'époque, j'avais eu plusieurs opérations pour que tout tienne bien et que je garde mes dents. Mais là, comme elles sont mortes, elles se dévitalisent, ce qui veut dire qu'elles deviennent plus foncées. Donc, avant que cela commence à vraiment se voir, je subis de nouvelles opérations. Déjà, des traitements de racine, comme à l'époque, ce qui signifie percer mes dents pour atteindre les racines. Mais aussi, on va remplacer la couronne naturelle en émail de mes dents par des couronnes en céramique. Donc, là, on m'a raboté mes trois dents jusqu'à ce qu'elles ne soient plus que des petits moignons. Assez inesthétique, mais je ne sais pas jusqu'à quel point, car je n'ai pas osé regardé et j'osais à peine les frôler avec ma langue (trop horripilé). Et là, en attendant d'avoir les couronnes définitives, on m'a posé des couronnes provisoires en résine. N'empêche qu'on a dû m'anesthésier. D'abord quatre piqûres, mais comme j'avais quand même mal, on a dû me refaire jusqu'à six piqûres. Et là, autant, on les sent à peine entre la lèvre et les gencives, autant sur le palais, ça fait mal. T_T Deux heures d'opérations. Et là, je zozote un peu... Mais je ne sais pas si c'est vraiment parce que les couronnes provisoires me gênent ou si c'est parce que je me suis persuadé que cela me gênait... Cela dit, je suis content. Apparemment, la couleur naturelle des mes dents est plus claire que je ne l'imaginait, du coup, après, j'aurais un sourire plus éclatant! :D

Voilà pourquoi je ne vais jamais chez le dentiste... Pour moi, ce sont des descendants des bourreaux de l'Inquisition Espagnole...
NO SISSY STUFF !
caduceus

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café