FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: FanManga - Dragon Ball Multiverse

Messagepar Salagir le Dim Mai 24, 2009 0:00

Redd a écrit:Je serais pas étonné qu'ils crèvent tous les deux à la fin du combat. Histoire de ne pas donner de réponse à "c ki l'plus fort"

Oh, je n'ai pas peur de me mouiller.
j'ai déjà lancé sur moi la rage de milliers de fans enragés de Baddack ;)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sia le Dim Mai 24, 2009 1:22

Redd a écrit:Je serais pas étonné qu'ils crèvent tous les deux à la fin du combat. Histoire de ne pas donner de réponse à "c ki l'plus fort"

Ben à mon avis s'il avait voulu faire du fan service, ce serait pas un égalité mais la victoire de Cell (que j'éspère :mrgreen: ), je pense que c'est lui le plus populaire des deux.
Sia

Messagepar quent68 le Dim Mai 24, 2009 12:20

Et il y a beaucoup plus d'arguments en faveur de Cell que de Dabla, m'enfin on en saura peut être davantage ce soir.
quent68

Messagepar Foenidis le Lun Mai 25, 2009 0:25

Je ne me lancerais pas dans les polémiques de ki c ké le plus fort ou le plus mieux bien... j'attends simplement de voir la suite... avec une curiosité non dissimulée (même si je laisse toujours passer quelques pages... une à la fois... ça m'agace...).
M'enfin... superbe travail !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 16, 2009 22:09

ça t'intéresse un nouveau personnage, bon évidemment faudra le retoucher, c'est sûr!
Tenshirock

Messagepar asm75 le Mar Juin 16, 2009 23:07

Raa,j'ai toujours un peu de mal a évaluer ce que va donner DBM...J'ai un peu l'impression qu'à vouloir faire intervenir trop de persos Salagir va diluer le plaisir.
En fait j'ai hate que le tournoi se termine pour voir si l'histoire va se recentrer sur les personnages vraiment emblématiques de la saga comme Goku,Piccollo,Vegeta,Trunks,Cell,freezer...(je n'inclus malheuresement pas Krillin puisque les humains vont apparament etre definitivements mis de coté).
Sinon la travail graphique de Gogeta Jr est toujours aussi bluffant.
asm75

Messagepar Sia le Mer Juin 17, 2009 21:14

Encore une fois, faudra qu'on m'explique comment Gohan connait Bojack, inclure les films dans le manga c'est carrément stupide alors que le contexte des multivers est juste parfait pour les inclure, fallait vraiment le faire exprès là.
Sia

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 17, 2009 21:20

Sia a écrit:Encore une fois, faudra qu'on m'explique comment Gohan connait Bojack, inclure les films dans le manga c'est carrément stupide alors que le contexte des multivers est juste parfait pour les inclure, fallait vraiment le faire exprès là.

à ton avis, contre qui Gohan se bat dans l'oav les mercenaires de l'espace, qui s'est qui serre Gohan tellement fort, qu'il a failli avoir les cotes broyés à cause de Bojack ( parfois ça rapproche, comment gohan pourrait il oublier Bojack,) si Goku n"était pas intervenu? Et c'est Gohan qui a vaporisé Bojack à la fin, qui d'autre?
Tenshirock

Messagepar Sia le Mer Juin 17, 2009 21:38

Sauf que c'est complètement déplacé d'inclure les films dans l'histoire du manga quand on a l'occasion parfaite avec le système d'univers parallèle multiple.
Sia

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 17, 2009 21:44

sauf que la il ne s'agit pas du manga mais d'un multiverse, de plus, on ne peut pas le considérer comme une continuité de l'œuvre de Toriyama, mais bel et bien une fan fic, alors à quel moment est ce ridicule d'y inclure les films?
Tenshirock

Messagepar Sia le Mer Juin 17, 2009 21:50

Ben le but d'une fanfic de ce genre est d'être une continuité du manga non, alors pourquoi y inclure des évènements qui n'ont pas pu y avoir lieu.
C'est pas dramatique, mais c'est du gâchis quoi.
Sia

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 17, 2009 21:56

Sia a écrit:Ben le but d'une fanfic de ce genre est d'être une continuité du manga non, alors pourquoi y inclure des évènements qui n'ont pas pu y avoir lieu.
C'est pas dramatique, mais c'est du gâchis quoi.

ce serait un peu beaucoup de l'orgueil, que de prétendre qu'on fait une suite à l'œuvre d'un autre, là de Toriyama! Donc pour moi une fanfic ne sera jamais une suite au manga, juste, une histoire indépendante de l'œuvre originale, une version 2.0!
Tenshirock

Messagepar quent68 le Mer Juin 17, 2009 22:47

Il y a aucun inconvénient qu'ils ajoutent des éléments hors manga si cela reste cohérent, et en plus l'oav de Bojack peut se caser dans l'histoire sans problème, contrairement aux autres oav/films.

Après tout Salagir et Gogeta Jr ont fait combattre une fille appelée Kat, il me semble qu'elle n'est nulle part dans le manga ou l'animé n'est ce pas...
quent68

Messagepar Sia le Mer Juin 17, 2009 22:50

Après tout Salagir et Gogeta Jr ont fait combattre une fille appelée Kat, il me semble qu'elle n'est nulle part dans le manga ou l'animé n'est ce pas...
La difference c'est que elles ne sont pas incluses dans l'univers du manga originel et ça reste cohérent. Quoique encore le film de Bojack est le moins incohérent, mais rendre Broly connu des persos, là c'était abusé.
Sia

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 17, 2009 23:37

et pourquoi pas, c'est Salagir qui fait son multiverse, si il veut que tout le monde connaisse Broly, pourquoi pas? Si il veut il peut même faire un versus Jean Grey Vs kid Buu, on peut imaginer un univers parallèle marvel! Et puis Broly,il y a eu 3 films, si on le connait pas, on le connait plus! :mrgreen:
Dernière édition par Tenshirock le Jeu Juin 18, 2009 10:03, édité 1 fois.
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse