[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar asm75 le Mer Juin 17, 2009 15:55

Coraline a écrit:Je passe mon bac pro dans 5 jours ... J'ai peur.
Amen.

Bouhh tremble pauvre mortel!
Pour moi le bac c'était l'année derniére et...Bah c'etait stressant mais pas aussi terrible qu'on peut le penser.

Au fait j'aime beaucoup ton avatar Piccolo^^
Green Powaaa!!!
asm75

Messagepar Chocoloutre le Mer Juin 17, 2009 16:06

Coraline a écrit:Je passe mon bac pro dans 5 jours ... J'ai peur.
Amen.

Bon courage, je passe le général demain. Solidarité ;)

Pas besoin de développer sinon, c'est assez explicite comme cela. :)
Chocoloutre

Messagepar Rusk le Mer Juin 17, 2009 16:18

Quand je pense qu'il y a 3 ans j'ai passé le Bac, et l'année prochaine j'en repasserai un...
On en a jamais fini avec les études ou quoi? :mrgreen:

En tout cas courage à tous les 2 :wink:
Image
Rusk

Messagepar Kogaiji le Mer Juin 17, 2009 17:03

Inikisha a écrit:Pas besoin de développer sinon, c'est assez explicite comme cela. :)

Oui c'est assez explicite mais pas assez développé :)
Kogaiji

Messagepar Rusk le Mer Juin 17, 2009 17:05

Mitsu a écrit:
Inikisha a écrit:Pas besoin de développer sinon, c'est assez explicite comme cela. :)

Oui c'est assez explicite mais pas assez développé :)

Disons que si on regarde qu'avant il dit être amoureux et qu'après il dit que l'amour ça craint, je crois deviner ce qu'il c'est passé :?

Au fait Mehdi j'ai fini Heroes c'est bon :mrgreen: :mrgreen:
Effectivement, terrible la fin!! Vivement le chapitre 5 :P
Image
Rusk

Messagepar SanGoku 13 le Mer Juin 17, 2009 17:36

Bon courage pour vos examens !

Moi il me reste plus qu'un étude et puis chômage ? hein c'est la crise ... alors petit conseil, continuez vos études !
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Messagepar Coraline le Mer Juin 17, 2009 18:26

Bah je sais ce que c'est aussi, vu que je l'ai passer l'année dernière ... Évidemment je ne l'ai pas eu ><
M'enfin, cette fois je le sens plutôt bien, alors que l'année dernière je savais très bien que je n'allais pas l'avoir !
Anyway, bon courage à ceux qui passent leurs examens !

En apparté : Pour mon avatar, on va dire que je suis une grande admiratrice de Piccolo ^^
Image
Coraline

Messagepar Rusk le Mer Juin 17, 2009 19:45

Coraline a écrit:Bah je sais ce que c'est aussi, vu que je l'ai passer l'année dernière ... Évidemment je ne l'ai pas eu ><
M'enfin, cette fois je le sens plutôt bien, alors que l'année dernière je savais très bien que je n'allais pas l'avoir !

Ah bah il faut se donner les moyens et il n'y a pas de raison de le louper une 2ème fois ^^

Juste pour info mon Bac d'il y a 3 ans je l'ai eu (Bac STT IG), mais il ne me sert à rien donc je vais en Bac Pro Commerce en alternance pendant un an histoire d'avoir un diplôme.
Image
Rusk

Messagepar quent68 le Mer Juin 17, 2009 19:48

allez les bacheliers vous êtes chauds pour la philo ^^
quent68

Messagepar Sia le Mer Juin 17, 2009 21:05

VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM.

Un an à me dire "c'est pas grave, c'est pas comme si mon bac était demain...".
J'ai l'air malin moi.
Sia

Messagepar San999 le Jeu Juin 18, 2009 12:27

Suis sorti il y a pas longtemps d'un examen oral d'Histoire des Idées en Psychologie. Pas trop mal passé, du moins, j'espère. J'en profite pour faire une pause plus longue que d'habitude. D'ailleurs, j'ai trop déliré sur les philosophes, sur MSN avec mon meilleur ami. XD Pas sûr que cela fasse rire d'autres personnes que nous, mais voici quand même un extrait (le début est juste là pour comprendre de quoi on parle):

Okama of the Platypus: C'est de l'histoire des idées en psychologie. Aussi intéressant que mon paquet de mouchoirs tout neuf. [...] c'est pas vraiment de l'histoire la psy. Sur 22 pages de résumé, 15 concernent les philosophes grecs et le reste va jusqu'à Hume. [...] Je te dis pas les détails passionnant abordés. Savais-tu que pour Platon, le monde était formé de petits triangles réguliers scalènes ou rectangles et qu'ils s'assemblaient pour donner des polyèdres dont chacun est associé à un élément? Cela change ta vie, de le savoir, n'est-ce pas? (Cela la rend plus ennuyeuse, je suppose.)
Lord of the Owls: [...] En comparaison, les psychiatres qui m'ont donné des cours jusqu'à maintenant étaient complètement cinglés, mais au moins c'était marrant.
Okama of the Platypus: [...] Ah! et toujours pour Platon: 1feu + 2air = eau . Ah! Tu as eu des courts avec des psychiatres?
[...]
Lord of the Owls: Oui, dont un qui nous a fait un cours sur le fou à travers les âges. "Pour Descartes, le fou est un être dépourvu de raison." Brillant, ce Descartes.
Okama of the Platypus: Oui, Descartes était un marrant aussi. Mais moins que Hume. Il réfutait la possibilité de toute science et même la possibilité de l'existence du moi et de la personnalité.
Lord of the Owls: En somme il ne pensait pas qu'il existait. [...] (Alors que Descartes pensait, et donc existait. Descartes et Hume devaient bien s'entendre.)
Okama of the Platypus: Apparemment, nous n'existions que dans la perception. Un truc dans le genre. Une fois qu'il avait la tête ailleurs ou qu'il dormait, il devait sûrement cesser d'exister. Oui. lool Mais Hume vient plus tard.
Lord of the Owls: Oui mais c'est pas grave. Puisqu'il n'existe pas, de toute manière...
Okama of the Platypus: Bizarre que l'on ait des écrits d'un gars qui n'existe pas. Murphy serait-il dans le coup?
Lord of the Owls: À voir... Est-ce qu'une tartine qui n'existe pas peut tomber du côté de sa confiture inexistante?
Okama of the Platypus: Je suppose que si elle est perçue par un fou dépourvu de raison qui imagine son existence, cela doit être possible.
Lord of the Owls: Donc une absence de tartine peut tomber du côté inexistant de sa confiture virtuelle si elle est perçue par un fou dépourvu de raison qui imagine son existence. Cela m'a l'air logique.
Okama of the Platypus: Tout à fait. On ne peut plus logique. (Pourquoi j'ai l'impression que cette conversation est collector? Je crois que je vais la sauvegarder.)
Lord of the Owls: Si possible dans un fichier inexistant d'un répertoire virtuel imaginé par un fou déraisonné qui rêve de l'imagination de son existence.
Okama of the Platypus: Mais dans ce cas, il faudrait qu'il soit composé de triangles scalènes qui assemblés formeront des tétraèdres, donc du feu, puis nous les mélangerons à des triangles scalènes formés en octaèdres de l'eau et le tout donnera alors les icosaèdres de l'air. Ainsi tout ce que l'on aura raconté ne sera plus que du vent.
Lord of the Owls: Mais les triangles brilleront de mille feux, donc avec deux mille eaux ce sera mille fois du vent, selon la formule de Platon.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juin 18, 2009 17:37

V'là les sujets :
- L'objectivité de l'histoire implique-t-elle l'impartialité de l'historien ?
- Le langage trahit-il la pensée ?

J'ai pris le langage. o:)
(et j'ai oublié plein de trucs mais merde)

Bon ben le plus dur est fait. Ce matin c'était donc 4h de philo et cet aprèm 2h de littérature. (vous savez, l'épreuve où on doit pondre deux dissertes en 2h :P)
Chocoloutre

Messagepar quent68 le Jeu Juin 18, 2009 19:11

et bin le premier avait l'air balèze ! Faudrait que je voie plutôt les sujets des ES.
quent68

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Juin 18, 2009 19:16

Qui est Belge ici encore?
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar SanGoku 13 le Jeu Juin 18, 2009 19:24

de bons souvenirs le bac ... ^^
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café