bejitosama a écrit:Je sais pas, penser que Vegeta n'est finalement qu'une lavette s'attaquant uniquement à plus faible que lui, ça a du mal à passer.....même si il a été surpris quelque instant, faut se rappeler que Goku utilisait pratiquement toute sa force, il le dit à Yajirobé quand il renvoie l'attaque de Vegeta qui se fait presque éjecté de la terre par le kamehameha; il fait comprendre que si il avait eu comme ça, ça aurait été trop simple! Je suis d'accord Goku a plus d'expérience, mais dire que Vegeta n'en a aucune, faut pas déconner non plus.....
piccolo91 a écrit:Oui bien sur, dans la saga Buu il a été deshonoré (pour ne pas dire transformé en clown) par Toriyama lol, c'est plus le vrai Piccolo. Sinon je parlais de Piccolo plutôt dans l'optique ou il aurait la même puissance que Végéta ou Goku. Je pense que sa donnerait lieu a de super match.
Bourriks a écrit:Je ne sais pas si Vegeta était aussi technique que Goku et les autres à l'âge de l'adolescence. Il était évidemment plus puissant, mais que dire de la technique ? Difficile à dire.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités