quent68 a écrit:ouais probable, et tu habites ou de nouveau exactement Bejito ?
C'est ce qui s'appelle être pudique, non? ^_^' Ou alors, cela ne te pose problème que pour le torse et tu n'aurais aucun mal à enlever le bas...? Là, effectivement, tu ne serais pas pudique.bejitosama a écrit:Pudique non, mais être torse nu devant tout le monde, je ne peux pas!
San999 a écrit:C'est ce qui s'appelle être pudique, non? ^_^' Ou alors, cela ne te pose problème que pour le torse et tu n'aurais aucun mal à enlever le bas...? Là, effectivement, tu ne serais pas pudique.bejitosama a écrit:Pudique non, mais être torse nu devant tout le monde, je ne peux pas!
Essaie de gagner confiance en toi...bejitosama a écrit:C'est plus un problème d'estime de soi que d'être pudique, quand ,je vais prendre une douche, j'ouvre les portes de la pharmacie, pour pas être confronté aux miroirs!San999 a écrit:C'est ce qui s'appelle être pudique, non? ^_^' Ou alors, cela ne te pose problème que pour le torse et tu n'aurais aucun mal à enlever le bas...? Là, effectivement, tu ne serais pas pudique.bejitosama a écrit:Pudique non, mais être torse nu devant tout le monde, je ne peux pas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité