Evidemment, comme ça a déjà été dit, les combats les moins équilibrés sont ceux entre les Z Senshi (ou leurs ennemis) et des terriens lambda (PS : y'a aussi Bou Maigre contre le fou qui a tiré sur le chien mdr).
Mais pour ce qui est des combats dits "importants", c'est quand même coton, puisque généralement dans la partie DBZ, les combats sont souvent déséquilibrés avec un mec dont la puissance surpasse complètement celle de son adversaire.
En gros ça se résume souvent à un mec qui écrase l'autre, donc tu retrouveras souvent de gros écarts de puissance. Après, LE plus gros euh ... Si c'est mon adoration pour Gohan ado SSJ2 qui parle je dirais que le combat le plus déséquilibré est Gohan SSJ2 VS Cell, d'autant que pour moi Gohan SSJ 2 est celui qui donne la plus grande impression de puissance dans le manga, mais ...
Végéto est tellement à l'aise face à Bou Gohan que je vais quand même voter pour ce combat cette fois-ci (bah quoi on peut être indécis

). Dans ce combat, RIEN ne marche pour Bou. Végéto peut le battre seulement avec les jambes, le tout en se foutant de sa gueule. De plus, il est totalement imperméable à chacun de ses tours. Même la transformation en bonbon ne marche pas, puisque Végéto reste conscient et toujours aussi fort. Bref, c'est un vrai cauchemar pour Bou, rien ne marche ... Et ça durera vraiment jusqu'à la fin puisqu'il ne parviendra même pas à absorber son adversaire.
Sinon, je dois dire que le rapport de force Freezer / Goku est quand même impressionant. Goku qui multiplie sa force par 20 et qui n'arrive meme pas à la moitié de la force de Freezer ... Ca fait froid dans le dos

.
Bref, y'a beaucoup de rapports de force très déséquilibrés mais faut bien choisir ^^.