[Aide] Musique Film Animé Street Fighter II

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

[Aide] Musique Film Animé Street Fighter II

Messagepar Magma Sacré le Sam Sep 26, 2009 23:51

Bonjour !

Bon, je ne sais pas si c'est la section approprié pour ce topic mais c'est ici qu'il m'a semblé le plus logique de le créer pour poser ma question. Alors voici ma question :

J'ai cherché mais je ne trouve pas la musique du film animé Street Fighter II qui apparaît au moment où Ken est possédé par Vega (Bison dans la version américaine) et que l'on peut entendre ici à la 47ème seconde :

http://www.youtube.com/watch?v=U3QP2UK9Vq4

Comme c'est une musique rajoutée par les américains, il est difficile de la trouver. On dit que les musiques ajoutées par les américains dans le film ne collent par avec le film mais cette musique est très belle.

Quelqu'un sait où je peux la trouver ?
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Aide] Musique Film Animé Street Fighter II

Messagepar Salagir le Lun Oct 19, 2009 22:10

J'ai passé des années à essayer de trouver les musiques US de ce film et j'en ai eu quelques morceaux sans plus... Mais pas celui-là.
Pour une fois je les trouve gravement plus à propos et réussies que les version japonaises.

:arrow: Grande scène de combat pleine de tension Balrog/Vega contre Chun li. En US, un hard rock métal violent, en JP, une putain de musique mélancolique...
:arrow: Combat final de Ken & Ruy contre Vega/Bison, un musique classique d'action US en US, et en jap... du joyeux J-pop !

Sinon, une vrai réussite ce film je trouve.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités