San999 a écrit:Euh... À vrai dire, je ne sais pas. Mais j'aimerais bien voir quelqu'un tenter le coup.Même si cela m'étonnerait que cela arrive. Je pense que si les minarets ont une forme spécifique, c'est qu'il y a une raison. De toute façon, même si c'est l'architecture, le problème, c'est toujours aussi con et irrationnel. Les cubes de bétons qui servent d'habitations sont bien plus laids.
Et pas toujours bien pensé non plus, un tuyau d'évacuation qui passe dans une cuisine, des salles de bains où wc aménagés côtés cage d'escalier, donc pas de fenêtre à ces endroits, c'est limite débile! Mais tes cases de bétons sont pour l'instant la seule solution pour loger plein d'habitants dans pas beaucoup d'espace...
Sinon ils ont la solution d'éliminer une partie de la population avec un sois disant vaccin, qui est en réalité la cause de la maladie...

Sinon pour les minarets, bon on va faire un post pour ça! essaye de faire construire une église dans un pays musulman pour voir, et après on rediscutera de pourquoi les gens, qui ont leur propre foi, ne veulent pas voir de symbole d'une autre religion!