[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Sam Déc 05, 2009 22:12

Merci RMR !

En l'occurrence, je considère plus ces fics comme des fics DBM que comme les miennes... même si Salagir m'a accordé toute sa confiance pour l'écriture de celles-ci, les univers DBM en sont quand même la base... je ne fais que mettre mon imagination et ma plume à leur service. ^^

Donc avis aux artistes de tout poil... je vous donne rendez-vous sur mon topic perso pour venir y chercher les idées de dessins à réaliser...

Il est vrai que ces pages de fic DBM sont une magnifique occasion de vitrine pour mettre votre talent en valeur... ^^

Vous pouvez bien entendu vous associer à plusieurs pour le dessin et la colo... vos noms seront crédités sur chaque illustration... comme c'est déjà le cas pour celles qui paraissent sur le roman DBM ou sur Twin Pain... il suffit de passer sa souris sur le dessin pour voir le nom de l'auteur apparaître... je ne manquerais pas de le rappeler régulièrement dans les commentaires...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Redd le Dim Déc 06, 2009 0:44

DBphoenix10 a écrit:[i][color=#0000BF]
Dis donc Redd... on sait pas où tu en es avec tes petites bêtes ?... Ad patres les ignobles petites punaises ?...

Je les ai toutes exterminées.
Du moins, je le croyais. Hier, je viens de remarquer quelques larves dans un coin. Elles n'ont pas fait long feu mais je ne comprends pas comment elles ont pu se produire car j'avais injecté une tonne de produit à cet endroit là.

RMR a écrit:D'ailleurs, ça me fait repenser à une petite bête de Redd encore plus ancienne... Ton moustique dans l'œil, ton pixel mort, ça s'est arrangé depuis le temps?

Toujours présent mais j'ai fini par m'y habituer. Il me gêne juste de temps en temps.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Tenshirock le Dim Déc 06, 2009 0:51

Et il n'y a pas moyen de l'enlever?
Et dans certains cas, le corps n'absorbe t'il pas le corps étrangers, surtout si ceux si étaient vivant?
Tenshirock

Messagepar RMR le Dim Déc 06, 2009 1:32

Ce n'est pas un vrai moustique, c'est un point noir qui se promène dans le champ de vision.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Dim Déc 06, 2009 1:38

C'est sûrement plus facile de se débarrasser d'un vrai moustique !... surtout quand on s'appelle Redd... :lol: :lol:

(quoi, comment ça elle était facile celle là...)... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Dim Déc 06, 2009 1:38

ha d'accord, juste un point noir dans sa vision, l'ennuie, c'est que ça peut grossir...
Tenshirock

Messagepar Redd le Mar Déc 08, 2009 4:56

bejitosama a écrit:ha d'accord, juste un point noir dans sa vision, l'ennuie, c'est que ça peut grossir...

Ca ne grossit pas mais le même phénomène peut se reproduire et au final, on peut en avoir plusieurs. Et ils bougent dans le vitré (ie : la partie liquide de l'oeil), donc ils sont parfois en plein dans le champ de vision.

Mais moi, ça va, il est caché. Je ne le vois que quand je regarde rapidement à gauche ou à droite en bougeant les yeux.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Foenidis le Mar Déc 08, 2009 15:13

Ben si ça bouge... ça peut s'enlever non ?... (à moins que ce ne soit vraiment trop petit... même pour un ophtalmo...)...
Foenidis

Messagepar San999 le Mar Déc 08, 2009 16:00

Non, mais c'est pas un truc qui est physiquement sur l'oeil... C'est un problème de vision... Quoi qu'il en soit, tu devrais aller consulter un ophtalmo, Redd... :? Même si tu t'y es habitué...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Khanard le Mar Déc 08, 2009 17:39

Point noir ? Tu fera pas de l'hypertension ?

Car ce qu'on appel "les mouches devant les yeux" (= points noirs, généralement pas fixes) sont liés à de l'hypertension (qui peut elle même être lié au stress, à la cigarette/drogue/café, anomalie cardiaque, etc.). Pour le savoir, va chez le médecin ou va prendre ta tension à la pharmacie.

Il existe des médocs pour la faire baisser, mais faut s'en occuper assez rapidement quand même ;)

Après, c'est possible que ça n'est rien à voir ^^"
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 08, 2009 17:54

Aujourd'hui, je me suis coincé le petit doigt dans le coffre arrière de la voiture, et ça fait super mal, heureusement je peux le bouger et le plier....
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mar Déc 08, 2009 18:12

bejitosama a écrit:Aujourd'hui, je me suis coincé le petit doigt dans le coffre arrière de la voiture, et ça fait super mal, heureusement je peux le bouger et le plier....

Voilà pourquoi j'ai mis un caisson dans le coffre, plus de place pour des gros sacs donc aucun risque de se coincer les doigts, vu que je ne l'ouvre jamais :mrgreen:

Plus sérieusement ça doit faire mal, mais ça n'a pas l'air d'être bien grave si tu peux le bouger :wink:
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 08, 2009 18:17

oh que oui, en plus avec un morceau de peau qui est parti, ce n'est pas une douleur insurmontable non plus, même si ça lance de temps en temps, ma punition pour avoir draguer la marchande d'oeuf! je suppose... :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mar Déc 08, 2009 18:45

bejitosama a écrit:oh que oui, en plus avec un morceau de peau qui est parti, ce n'est pas une douleur insurmontable non plus, même si ça lance de temps en temps, ma punition pour avoir draguer la marchande d'oeuf! je suppose... :mrgreen:

C'est pas insurmontable donc continu à draguer la marchande d'oeuf si ça en vaut la peine :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 08, 2009 19:02

elle revient mardi prochain.... :mrgreen: je vais tenter le tout pour le tout!
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café