bejitosama a écrit:elle revient mardi prochain....je vais tenter le tout pour le tout!
Ouais tu lui dis que t'as envi de faire une connerie et bim tu l'embrasse direct

(quoi c'est pas ça tenter le tout pour le tout?

bejitosama a écrit:elle revient mardi prochain....je vais tenter le tout pour le tout!
quent68 a écrit:Mdr y a pas plus direct![]()
San999 a écrit:Non, mais c'est pas un truc qui est physiquement sur l'oeil... C'est un problème de vision... Quoi qu'il en soit, tu devrais aller consulter un ophtalmo, Redd...Même si tu t'y es habitué...
Ben si ça bouge... ça peut s'enlever non ?... (à moins que ce ne soit vraiment trop petit... même pour un ophtalmo...)..
Car ce qu'on appel "les mouches devant les yeux" (= points noirs, généralement pas fixes) sont liés à de l'hypertension (qui peut elle même être lié au stress, à la cigarette/drogue/café, anomalie cardiaque, etc.). Pour le savoir, va chez le médecin ou va prendre ta tension à la pharmacie.
Khanard a écrit:Arrrrgghhhhhhhh <- ceci est un mec pas content
Partiel de quatre heure samedi matin à 8h30 ! Ça va être un super vendredi soir !
Après ça, comment s'exclamer "Yes, week-end !"![]()
Cette vanne n'est pas du tout celle qu'a sortie Bul0u il y a moins de deux minutes et que j'ai honteusement pompé dans un contexte inadéquate.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités