bul0u {l Wrote}:Bah moi je suis en Bretagne, y a que ca de vrai ! Les bars vont encore faire du chiffre !

)
 )

bejitosama {l Wrote}:pour l'hydromel ça doit être top, mais j'ai pas d'ami en bretagne, juste à Reims la capitale des rois de France, et qui est très bien aussi!
 Reims était la ville où les rois des Francs se faisaient sacrer donc du coup la ville avait une primauté religieuse (semblable à une capitale religieuse). En capitale on a eu Aix La Chapelle, Paris, Versailles mais pas Reims !
  Reims était la ville où les rois des Francs se faisaient sacrer donc du coup la ville avait une primauté religieuse (semblable à une capitale religieuse). En capitale on a eu Aix La Chapelle, Paris, Versailles mais pas Reims ! 

Autrement dit, la Bretagne c'est bien mieux que Reims. C'est mieux que Marseille. C'est mieux que Paris. C'est mieux que New York. Etc.
 bien et malgrès mes racines bretonnes, je le dis et je le redis le meilleur endroit de la planète c'est Reims, de une j'ai pas d'ami en Bretagne et Kaamelot c'est loin,
 bien et malgrès mes racines bretonnes, je le dis et je le redis le meilleur endroit de la planète c'est Reims, de une j'ai pas d'ami en Bretagne et Kaamelot c'est loin,   et de deux c'est que si j'allais en bretagne je dormirais sous les ponts, et de trois à Reims j'ai mon pote du coup je ne dormirais pas sous les ponts!
 et de deux c'est que si j'allais en bretagne je dormirais sous les ponts, et de trois à Reims j'ai mon pote du coup je ne dormirais pas sous les ponts!
 ). En septembre aussi, ça peut être difficile (surtout ces dernières années). L'avantage, c'est qu'on est tous seul dans l'eau !
 ). En septembre aussi, ça peut être difficile (surtout ces dernières années). L'avantage, c'est qu'on est tous seul dans l'eau !

?
 ?
DBphoenix10 {l Wrote}:
Ah ben moi je suis moins difficile... le mauvais temps, le gros temps même comme on dit là-bas, les tempêtes, l'eau froide... ça me gêne pas... j'adore ça même !! ^^
La région est même sûrement plus agréable à visiter que l'été quand ça grouille de touristes...

Redd {l Wrote}:De supers bons souvenirs d'été. Ahh, les îles des glénans ! Concarneau ! Pont-Aven !

56 !!
 56 !!
bul0u {l Wrote}:Redd {l Wrote}:De supers bons souvenirs d'été. Ahh, les îles des glénans ! Concarneau ! Pont-Aven !
héhé tu nous parle de la bretagne profonde quand même !! Le 29 !!
Nous on te parle de la petite côte d'azur ! Le golfe, de Vannes à Lorient ! Ca c'est la bretagne !56 !!
 ) J'y ai mes repères, je sais où je vais et pourquoi j'y vais, et si j'allais vivre en Bretagne, je serais paumé, et rien ne me semblera familier, un peu comme un terrien sur une autre planète!
  ) J'y ai mes repères, je sais où je vais et pourquoi j'y vais, et si j'allais vivre en Bretagne, je serais paumé, et rien ne me semblera familier, un peu comme un terrien sur une autre planète!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités